“Cuisine qui se veut raffinée”

Restaurante Ceferino
Classé n° 29 sur 291 Restaurants à Vilanova i la Geltru
Catégorie de prix : 28 $ US - 57 $ US
Cuisines : Espagnole
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis écrit : 28 mai 2017

Chacun son métier et les vaches seront bien gardées... Vieux dicton qui exprime ma pensée. Certains restaurants feraient mieux de se cantonner dans leurs sphères propres, soit une très bonne cuisine locale et non s'essayer à imiter des grands chefs étoilés.
La cuisine n'est pas mauvaise, mais elle déçoit par la différence entre l'énoncé et ce qui arrive dans l'assiette.

Merci, Michel W

1 - 5 de 165 avis

Avis écrit : 8 janvier 2017

Avant toute chose je tiens à souligner la qualité exceptionnelle de l'accueil et du service de cet établissement (encore un grand merci à Marisa). Un service professionnel sans jamais être pesant, tout en sourire, gentillesse et prévenance.
Le restaurant proposait un menu complet entrée/plat/dessert avec pain, eau minérale et vin compris pour 25€. Pour ce tarif très raisonnable vous pourrez choisir des plats traditionnels ou plus rares issus de la gastronomie catalane. Pour y être allé plusieurs fois je peux dire que tous les plats concernés sont délicieux et raffinés.
Parmi les vins du menu vous pouvez même boire un excellent vin rouge bio espagnol.
Le tout servi dans une salle chaleureuse toute boisée face à la mer et fort joliment décorée en cette période de Noël.

Merci, baboitte
Avis écrit : 10 octobre 2016

Cela fait quelques années que nous fréquentons ce resto. D'année en année des progrès qualitatifs sont apportés, tant en cuisine qu'au niveau du service. De belles découvertes à la carte, gouteuses at à la présentation raffinée, des vins appropriés à des prix abordables. Nous avons passé une excellente soirée et nous reviendrons.

Merci, francis c
Avis écrit : 17 août 2016 par mobile

Nous sommes allé dîner sur la petite terrasse qui est très sympathique!
Cadre très sympa, service de qualité et avec le sourire ( juste un peu rapide entre les plats!!! Prévenir que vous n'êtes pas pressé !)
Les entrées et plats très bon et copieux ainsi que le dessert et bouteille de vin à prix abordable !
Il u à de tout à la carte et à tout les tarifs, donc tout le monde peu trouver son bonheur même avec budget moyen !
Et surtout terminer votre repas sur la terrasse du bar en dessous où nous adorons aller le soir pour prendre un verre à prix correct également ( par contre service très moyen)

Merci, dad68100
Avis écrit : 16 décembre 2015

Cadre très agréable. Jolie décoration bois. cuisine délicieuse et raffinée.
Nous sommes venus plusieurs fois et nous avons chaque fois apprécié !

Merci, Syl. S

Les voyageurs ayant consulté Restaurante Ceferino ont aussi consulté

Vilanova i la Geltru, Province de Barcelone

Vous connaissez Restaurante Ceferino? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page