“Bonnes tapas!”

Cuisines : Méditerranéenne
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis écrit : 15 octobre 2017

Nous avions déserté ce restaurant suite à une mauvaise expérience. Nous y sommes retournés avec des amis un samedi soir, tout était très bon, copieux, frais et le service agréable. Nous y retournerons!

• Rapport qualité-prix
Merci, luce f
Pika-Tapa, Gerente de Pika-Tapa, S.L., a répondu à cet avisRéponse envoyée 18 octobre 2017

Merci beaucoup pour avoir revenu.
Nous sommes très désolés que l'autre fois ne vous ait pas plu.
Nous toujours recommandons une deuxième opportunité, puisque parfois il y a des contretemps concrets.
Nous espérons vous voir une troisième fois ;-)
Salutations.

13 - 17 de 240 avis

Avis écrit : 7 septembre 2017 par mobile

La tapas espagnols et à l'heure et très bon poisson frais, plusieurs plats proposer ,et servi c'est au top

Merci, sfnfz
Pika-Tapa, Gerente de Pika-Tapa, S.L., a répondu à cet avisRéponse envoyée 8 septembre 2017

Merci beaucoup sfnfz pour votre opinion!
Nous sommes très contents quand nous recevons des opinions comme la vôtre.
Nous espérons vous voir dans une autre occasion.
Passiez des bonnes vacances!

Avis écrit : 23 août 2017 par mobile

Du fait maison excellent. Bonnes tapas, et bonne fideua et des desserts maison.
Ça vaut le détour pour ceux qui aiment les spécialités Catalanes et Espagnoles.
Et une vue qu i ne gâche rien sur le port.
La preuve, la terrasse est pleine et il faut attendre pour une table.

Merci, 101Vince808
Pika-Tapa, Gerente de Pika-Tapa, S.L., a répondu à cet avisRéponse envoyée 25 août 2017

Merci beaucoup 101Vince808 pour votre opinion!
Vous êtes très gentil et il a été un plaisir pour nous.
Nous espérons vous voir une autre fois et... bonnes vacances!

Avis écrit : 10 août 2017 par mobile

Sur le front de mer face au club nautique, un restaurant au large choix de tapas. Service accueillant, tapes copieux et tres frais, prix correct

Merci, Dustre
Pika-Tapa, Gerente de Pika-Tapa, S.L., a répondu à cet avisRéponse envoyée 11 août 2017

Merci beaucoup Dustre pour votre opinion!
Vous êtes très gentil et on espére de vous voir une autre fois.
À bientôt!

Avis écrit : 1 août 2017

Tapas corrects même si on peut en trouver de meilleures.
Bon rapport qualité-prix.
Le service a été un peu long le soir : 2 heures entre l'arrivée et le départ (21h30-23h30)

Merci, Eric1919
Pika-Tapa, Gerente de Pika-Tapa, S.L., a répondu à cet avisRéponse envoyée 2 août 2017

Merci beaucoup Eric1919 pour votre opinion!
Nous la tiendrons en compte et espérons les voir une autre fois.
Passez des bonnes vacances!

Les voyageurs ayant consulté Pika-Tapa, S.L. ont aussi consulté

Vilanova i la Geltru, Province de Barcelone

Vous connaissez Pika-Tapa, S.L.? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page