“à éviter absolument !”

Cuisines : Méditerranéenne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis écrit : 8 août 2017 par mobile

rien dans l assiette, tout est surgelé ( thon croquettes.. .)viande indéterminée dans la brochette...les frites sont ....des chips...75 E à 6 ...pour rien manger !!! on n a pas tenté le dessert...c est un "restaurant" pour anorexique...

1  Merci, SD13350

3 - 7 de 361 avis

Avis écrit : 24 avril 2017

Nous avons cherché un restaurant face à la mer qui n'avait pas l'air "attrape touriste"
Nous sommes arrivés à 14h45, la serveuse a été très gentille.
Nous avons pris le menu à 16€ avec entree, plat, dessert et boisson, conseillé par la serveuse pour les plats.
Nous avons très bien mangé, et de la cuisine typique espagnole.

Merci, thump77
GenilGrup, Propietario de La Pepa Jaleo, a répondu à cet avisRéponse envoyée 8 mai 2017

Cher client. Merci pour vos commentaires. Nous espérons vous voir bientôt.

Avis écrit : 4 octobre 2016

Nous avons choisi le menu de midi à 16 euros avec entrée plat dessert et boisson comprise. Tout a été parfait, les plats étaient bons, bien présentés, pas bourratifs. Service rapide et sympathique. Nous y retournerons avec plaisir.

Merci, luce f
GenilGrup, Propietario de La Pepa Jaleo, a répondu à cet avisRéponse envoyée 10 octobre 2016

Chers clients. Nous apprécions vos commentaires et nous espérons vous voir bientôt.

Avis écrit : 8 août 2016 par mobile

Nous avons voulu tester ce restaurant , vu les avis positifs et nous connaissons bien les autres Resto du groupe Genil!
Mais par contre très déçu, accueil moyen , nous sommes arrivés à 12h55 et on nous a dis de revenir plus tard! Sachant qu'ils ouvrent à 13h.....
Ensuite nous sommes donc revenu, le chef de salle ( terrasse) était assis et ne s'est pas levé avant que le boss sorte et lui dise de se lever pour nous placer et ensuite toi c'est enchaîné, service pas sympa du tout , tapas trop cuit, très moyen pour un Resto se disant spécialité Tapas, on nous demande si nous voulons du pain, on dit oui, pour finir nous demandons l'addition, on l'a reçoit , bon nous avons vu les tarifs , nous nous sommes arrêtés même que nous trouvions les prix assez élevés , mais vu la qualité c'est vraiment très cher, et surprise la petite boule de pain facturé 1 euros l'unité !!!!
Bon malgré cela nous avons payé, mais même pas un petit sourire au moment de payer , et la serveuse nous a à moitié jeter le reçu de la CB et est repartie sans un mot !
Restaurant à éviter , dommage vu l'emplacement
Choisissez les autres restos du même groupe sans problème , les yeux fermés...
Dommage

1  Merci, dad68100
Avis écrit : 13 octobre 2015

Adresse qui se détache des autres "concurrents" sur promenade maritime.
Service rapide avec un personnel efficace, sympathique et attentionné.
Cuisine soignée.
Attention..réservation très conseillée. Hors saison touristique s’assurer
des jours d’ouverture.

Merci, beatrice1885

Les voyageurs ayant consulté La Pepa Jaleo ont aussi consulté

Vilanova i la Geltru, Province de Barcelone

Vous connaissez La Pepa Jaleo? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page