“Raisonnable”
Avis sur La Platja

La Platja
Classé n° 216 sur 274 Restaurants à Vilanova i la Geltru
Avis écrit : 20 février 2018 par mobile

Très bon emplacement: juste en face du port.
Un peu d'attente , mais ça valait la peine. A découvrir .

1  Merci, saimi10

2 - 6 de 133 avis

Avis écrit : 15 juillet 2017

Le service est lent, très lent et le personnel peu agréable. Plus de 30 min d'attente avant de pouvoir passer commande, 15 min supplémentaires pour enfin avoir 1 boisson (en plein été, 45 min d'attente pour boire quelque chose pas top). Et quand le repas arrive enfin, la paella horrible (la pire que j'ai jamais mangé), le poisson trop cuit, les pommes de terre avaient l'air d'avoir été réchauffées de la veille. On nous apporte le dessert sans débarrasser la table et les couverts étaient sales. Je ne sais pas si c'était notre jour de malchance mais franchement que dégout! Je n'y remettrai pas les pieds.

• Rapport qualité-prix
Merci, nous456
Avis écrit : 1 mars 2017 par mobile

Choisi pour son esthétique extérieur et son emplacement face au port, c'est malheureusement les deux seuls points forts que nous retiendrons de cet établissement.
Le service très long alors que seul quatre tables en terrasse étaient occupé, n'a pas été compensé par la nourriture. A lire les commentaires il semble que seul la paella soit excellente mais nous n'avions pas fait ce choix et ce fut regrettable.
Dommage mais pas facile de conseiller ce lieux alors que la concurrence est très présente aux alentours.

Merci, Cj7laredo
Avis écrit : 6 août 2016 par mobile

Tout est dans le titre, pizza pas bonnes et pas cuites, tapas immangeables... À éviter absolument,....

Merci, Cyril B
Avis écrit : 11 février 2016

Je m'en souviens encore ! C'est l'une des plus excellente paella. On prend le temps de la savourer tellement elle bonne.
Restaurant très sympathique et service parfait.

1  Merci, YARCOS

Les voyageurs ayant consulté La Platja ont aussi consulté

Vilanova i la Geltru, Province de Barcelone

Vous connaissez La Platja? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page