Prix les plus bas pour votre séjour
Expedia.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 602 avis
Avis écrit le 7 janvier 2019

Malgré quelques difficultés dûes à la distance et aux problème de langue, nous avons énormément apprécié cet hôtel. Nous sommes venus avec quelques amis qui voulaient découvrir Rome. La situation de l'hôtel à 30 minutes du centre de la capitale par bus et train nous a permis d'y passer 4 jours exceptionnels. Des chambres agréables ( même si hélas certains prédécesseurs ne respectent pas l'interdiction d'y fumer) et un petit déjeuner abondant et varié. Ajouté à cela, l'accueil très agréable de tout le personnel. Le tout pour un bon rapport qualité/prix. A recommander, d'autant que la mer est aussi à deux stations de train.

Date du séjour : janvier 2019
  • Type de voyage : Voyage entre amis
    • Position
Merci, jean-paul77440
OstiaAntica P, Responsabile relazioni pubbliche de Ostia Antica Park Hotel & Spa, a répondu à cet avisRéponse envoyée 7 janvier 2019

Merci beaucoup, nous sommes heureux que vous vous soyez bien trouvé, nous attendons l'été pour passer les prochaines vacances!

Avis écrit le 12 octobre 2018

Accueil très chaleureux de jour comme de nuit , personnel souriant . A savoir que ma fille et moi sommes arrivées tard ( à 01 h du matin ) Il se trouve que j'ai eu un souci pour ouvrir ma valise mes clefs étant restées à mon domicile , le problème a été résolu dans les minutes qui ont suivi . Chambre propre et bien insonorisée , nous avions un charmant petit balcon nous avons pu en profiter au petit matin car le soleil était déjà au rendez-vous . Bon petit déjeûner car un buffet très varié . Ma fille et moi avons été satisfaites malgré que notre séjour fut un peu court !

Date du séjour : septembre 2018
Merci, Patricia D
OstiaAntica P, Responsabile relazioni pubbliche de Ostia Antica Park Hotel & Spa, a répondu à cet avisRéponse envoyée 12 octobre 2018

Merci pour l'examen, revenez bientôt pour nous voir!

Avis écrit le 7 septembre 2017 par mobile

L'hôtel est tout d'abord mal placé, à côté d'une voie rapide et très mal insonorisé.
De plus, les chambres sont vétustes (porte fenêtre qui ferme mal, cadrant de la clim qui ne tient plus au mur, cabine de douche très vieillotte...). La déco des chambres est vraiment à revoir.
Gros problème, nous sommes restés cinq jours et les draps ne semblaient pas être changés à chaque fois; ce qui m'étonne beaucoup pour un hôtel trois étoiles.

Points positifs: le petit déjeuner buffet très copieux avec du choix que ce soit en boissons chaudes ou en viennoiseries. Gâteaux faits maison et un buffet salé froid et chaud.
Le restaurant de l'hôtel est très bien niveau rapport qualité prix; nous avons très bien mangé.
La piscine est bien malgré un manque d'entretien. Par contre il faut payer 20 euros par personne pour 1h au spa, ce qui me paraît exagéré.

Le personnel de l'hôtel n'est pas très accueillant et pas très souriant non plus. Que ce soit à l'accueil ou au petit déjeuner.

Nous avons passé un bon séjour mais je ne pense pas revenir dans cet hôtel qui est trop mal situé pour les nuisances sonores et trop loin de Rome.

Date du séjour : septembre 2017
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, AyhtincAnilom
ostiap, Responsabile relazioni pubbliche de Ostia Antica Park Hotel & Spa, a répondu à cet avisRéponse envoyée 8 septembre 2017

Nous vous remercions de votre avis et de vos suggestions, et nous serons très utiles pour l'améliorer. Cordialement.

Avis écrit le 18 août 2017

Je me permets de vous écrire ce mail car je suis consterné par la propreté et l'état déplorable des chambres d'un hôtel soit disant 3 étoiles. Désolé, mais nous n'avons pas les mêmes valeurs:

la première chambre était remplie de fourmis et la réception m'a proposé de changer de chambre, ce qui est la moindre des choses. (photo n°1)
la deuxième chambre, encore plus petite que la première, ne pouvais pas accueillir un 3° lit.
impossible de respirer dans la troisième chambre, qui empestait la fumée de cigarette.
par nécessité, (nous n'allions pas visiter toutes les chambres et changer d'hôtel était impossible à cette heure), nous avons accepter la quatrième chambre proposée. Vous constaterez comme moi l'état de vétusté et la saleté dans la salle de bain. Un peu partout, une crasse épaisse sur un sol collant (photo n° 2 à 8). La pomme de douche toute rouillée et d'un autre âge, les murs et la tapisserie dans un état de décrépitude bien avancée, chaise tachée par les souillures....

Nous avons fait toutes ces remarques lors du paiement de notre nuitée et avons eu le sentiment que l'hôtel est coutumier par le fait de recevoir ce genre de plaintes: les réponses sont bien rodées... Le réceptionniste a vaguement acquiescé nos remarques et nos photos; et pour faire bonne figure devant notre insistance a fini par nous offrir les petits déjeuners: un début d'aveux, mais aucune excuse ni un seul mot de la direction pourtant à deux pas de la réception.

Les photos présentées sur le site de réservation n'ont absolument rien en commun avec les 4 chambres visitées. Pour ma part, cet hôtel ne rentre absolument pas dans les normes d'un hôtel 3 étoiles et il est inadmissible que l'on puisse tomber sur ce genre d'arnaques.

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : Voyage en famille
2  Merci, 35marc2017
ostiap, Responsabile relazioni pubbliche de Ostia Antica Park Hotel & Spa, a répondu à cet avisRéponse envoyée 21 août 2017

Bonjour, nous sommes désolés de lire cet examen aussi parce que l'hôtel est généralement pas frauder les gens comme elle suggère. L'établissement est un hôtel 3 étoiles, avec d'excellents et de nombreux clients satisfaits qui apprécient l'hospitalité et les nombreux services disponibles. Sincèrement.

Avis écrit le 16 juillet 2017 par mobile

Hôtel avec parking ouvert, réceptions de l'hôtel avec personne souriante mais aucune explication de ceux qu'il y a à faire dans l'hôtel et au alentour, attention il faut payer 5€ pour aller à la piscine je trouve déplacé vu le prix de la chambre à 150€ en plus il sont perdant car il faut encore payer les boisson , piscine minuscule pour le nombre de chambre , petit déjeuner correct mais pas un bonjour des deux serveuses, chambres correct d'un 3 étoiles avec grand balcon, salle de bains correct, vu le prix qu'ont a payer je conseil autre part , air conditionné ne fonctionne pas bien.

Date du séjour : juillet 2017
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, gio93
ostiap, Responsabile relazioni pubbliche de Ostia Antica Park Hotel & Spa, a répondu à cet avisRéponse envoyée 16 juillet 2017

Bonjour, merci pour l'examen. La piscine est considérée comme un service supplémentaire, donc soumis à petit isabelle charge de 5 euros qui comprend l'accès, serviette, chaises longues et parasol. La piscine est inclus dans le prix par couleur qui livre sur le site officiel de l'Hôtel. Sincèrement.

Afficher plus d'avis