“Excellent !”

Catégorie de prix : 3 $ US - 23 $ US
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Avis écrit : 23 septembre 2018 par mobile

Nous souhaitions un resto avec des plats autres que tapas et nous sommes enchantées par ce resto !
Cocktails qui sentent l'alcool (contrairement aux cocktails francais..)
Chipirones cuits pil poil comme il faut..
Filet de dorade accompagnés de légumes et gnocchis à tomber.. Risottos a l'encre de seiche gambas et palourdes très bon.
Et pour finir dessert aussi beau que bon !
Le service est impeccable !
Le digeo est offert ce qui ne se voit plus beaucoup.
Nous recommandons vivement ce restaurant !

Date de la visite : septembre 2018
Merci, Emimoi
  • D'autres langues

1 - 5 de 674 avis

Avis écrit : 1 septembre 2018

Ce restaurant nous a accueilli avec simplicité mais aussi courtoisie et chaleureusement , les plats et surtout tapas et sangria sont excellents , la place est vivante le soir dans une tes agreable ambiance locale

• Rapport qualité-prix
Merci, Did-Aqui-56890
Bistro-Mercat, Propietario de Bistro Mercat, a répondu à cet avisRéponse envoyée 10 novembre 2018

Cher Did-Aqui-56890,

Merci de votre visite, nous sommes ravis de votre excellent commentaire.

Avis écrit : 20 août 2018 par mobile

Ce restaurant était tout simplement excellent.

Idéalement situé sur une place, les voitures sont replacées par des enfants qui jouent.

En plus d’un excellent rapport qualité/prix, il y a énormément de choix et les plats sont copieux.
En outre, l’accueil y est très chaleureux et le service très rapide.
Les serveurs parlent correctement anglais, espagnol, allemand et même français.

Un petit conseil, pensez à réserver avant car les tables partent vite, ce qui n’est pas étonnant connaissant maintenant la qualité du restaurant.

Je ne peux que vous le recommander.

Merci, Francis C

Cher Francis C,

Merci de votre visite, nous sommes toujours ravis de votre commentaire.

Merci de nous recommander. A bientôt

Claudia et Luis

Avis écrit : 13 août 2018 par mobile

Très bon restaurant, les tapas dont bons et copieux. Le service est plutôt rapide, la direction très sympathique. Le patron parle allemand espagnol et francais.

Merci, François G

Cher François G,

Merci pour votre visite. C'était bien de s'occuper de toi.

À bientôt,

Avis écrit : 8 août 2018 par mobile

Les tapas et les desserts sont excellents. Les prix sont corrects. Les propriétaires sont très avenants sans en faire trop. Sachant qu’ils parlent au moins 4 langues (espagnol, anglais, allemand et français), ils vous mettent tout de suite à l’aise.

Merci, Poupettedusud

Cher Poupettedusud,

Merci pour votre visite et la bonne note. C'était bien de s'occuper de toi.

À l'année prochaine,

Les voyageurs ayant consulté Bistro Mercat ont aussi consulté

Llucmajor, Majorque

Vous connaissez Bistro Mercat? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page