“Très bon accueil et qualité ”
Avis sur Bella italia

Bella italia
Classé n° 5 sur 77 Restaurants à Llucmajor
Catégorie de prix : 12 $ US - 50 $ US
Cuisines : Italienne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis écrit : 19 septembre 2018 par mobile

La carte n est pas exhaustive mais les plats sont variés et les produits frais.
Un bon choix de pizzas et un accueil de qualité !
La terrasse est très sympathique, ambiance locale !

Date de la visite : septembre 2018
Merci, Alarogue

2 - 6 de 269 avis

Avis écrit : 4 août 2018 par mobile

Nous avons pris des apéritifs : impeccables!!
Ensuite des Saltimboca vraiment excellentes, une pizza pour le fils que nous avons pu emporter.
Service impeccable et très gentils.

Date de la visite : août 2018
Merci, Aurore P
Avis écrit : 3 mai 2018 par mobile

Nous avons visité ce restaurant 3 fois durant notre sejour. Les pizzas salade et pâtes tout etait excellent. Il s’agit d’un endroit chaleureux. Tout le personnel est d’une gentillesse incroyable. Excellent service ! Merci!

Date de la visite : mai 2018
Merci, Pascale
Avis écrit : 28 août 2016

Prix corrects, bon plat du jour, produits frais, cuisine de talent de vraie culture italienne, malheureusement beaucoup trop salée à notre goût ( quand on fait cuire de pâtes dont on sait qu'on va les garnir généreusement de parmesan on évite de saler l'eau. C'est basique !)
A noter que, sans que nous l'ayons exigé et très aimablement, le plat trop salé n'a pas été compté dans l'addition, ce qui démontre un vrai souci de respecter l'avis de la clientèle et de la servir au mieux )
Nous y retournerons donc avec la conviction que ce n'était probablement qu'un accident.

Date de la visite : août 2016
    • Rapport qualité-prix
Merci, bahia a
Avis écrit : 10 août 2016 par mobile

Génial plat délicieux et prix résonnable
C'est vrai que à première vue nous nous attendions à un truc surgelet mais tous est fais maison la bas et sa ce sent dans l'assiette

Date de la visite : août 2016
Merci, Yacine B

Les voyageurs ayant consulté Bella italia ont aussi consulté

Llucmajor, Majorque

Vous connaissez Bella italia? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page