“Extraordinaire”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

carole m
Rueil-Malmaison, France
“Extraordinaire”
Avis écrit le 2 août 2016 Séjour en juillet 2016
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé un magnifique séjour dans une maison où rien ne manque. Le jardin est magnifique, très bien entretenu et fleuri. Quartier chic, hyper calme, verdoyant. Il est très facile d'accéder à Lisbonne par le train, ce qui évite de prendre la voiture. Les plages sont également accéssibles rapidement dont le Lagoa de Albufeira. José et Christina sont de merveilleux hôtes, très accueillants qui font tout leur possible pour que notre séjour soit le plus réussi possible en prodiguant conseils et petites attentions dans une discrétion exemplaire. Merci encore pour l'adresse du Ponto Final (restaurant bord du Tage face à Lisbonne) et l'itinéraire vers Comporta. Nous reviendrons car l'adresse est exemplaire. Encore merci et à bientô

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Service
Le plus apprécié: La maison, l'environnement et l'accueil de José et Christina
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Recommandé pour:
Voyageurs aînés Familles avec jeunes enfants
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
03 août 2016
Ce fut un plaisir d'avoir reçu cette famille si sympathique.
La maison était impeccable quand ils sont partis.
Nous remercions les paroles aimables, est une fierté pour nous de savoir que on fournis bien-être à ceux qui nous visite.
Il serait un plaisir de vous recevoir à l'avenir
On vous souhaite tout le meilleur.
Cristina & José
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer