“Séjour excellent”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement
Devant les gîtes, possibilités de garer 7 voitures de manière sécurisée.
Le salon du gîte des mûres avec sa télévision et le poele à bois. Chauffage au sol également. La piscine couverte et fermée par des baies vitrées.
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Devant les gîtes, possibilités de garer 7 voitures de manière sécurisée.
La piscine couverte et fermée par des baies vitrées.
La cuisine moderne du gîte des framboises toute équipée.
Le salon du gîte des framboises avec son buffet et sa télévision.
La chambre parentale du gîte des framboises.
Quelques éléments de décors sobres et chaleureux.
La chambre double entre aux 'fraises du jardin'.
La cuisine des mûres moderne et toute équipée.
Derrière les gîtes des framboises et des mûres.
Le mobilier de jardin dans l'espace BBQ derrière la cuisine des framboises.
La salle de bain dans le gîte des mûres avec sa vasque et sa machine à laver le linge.
La table de ping pong et la piste de boules aux fraises.
The covered pathway in the Strawberry cottage
La salle à manger principale dans le gîte des fraises.
La chambre parentale dans le gîte des framboises.
La salle de bain du gîte des framboises avec sa machine à laver le linge et son sèche cheveux.
La douche multi-jet dans le gîte des framboises.
Sur le palier du gîte des framboises, avec étage sécurisé pour les tous-petits (barrière amovible).
Le matériel de puériculture mis à disposition gracieusement pour les bébés.
Le passage vers l'espace des petits enfants avec le bac à sable.
L'espace pour goûter dehors dans le jardin près du filet de badminton.
La table de ping pong pliable (4 raquettes et balles fournies). Et la piste de boule.
Les vélos et trotteurs pour adultes et enfants de tous âges.
La tour de jeux pour enfants dans le jardin.
Le trampoline géant de 4,30 m. de diamètre.
Le coin pour les feux de camp, les chanteurs et joueurs de guitare.
Le salon d'hier dans le gîte des fraises pour les jeux de société.
Le petit salon d'été qui donne par une porte fermant à clef dans l'espace de la piscine.
Le salon d'extérieur, avec vue sur la piscine.
La butte entourant la piscine, orientée plein Sud. Parfait pour les séances de bronzage!
Cherry trees very popular in this region, of different types
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
Sébastien...
“Séjour excellent”
Avis écrit le 12 mai 2019 Séjour en mai 2019

Séjour excellent entre amis dans ce gite entre amis. Tout est très bien pensé, pour les enfants, trampoline, toboggan, balancoire, chamboule tout, puissance4 géant et bien sûr la piscine couverte.
Les gites sont très bien equipés et avec goût, les literies sont excellentes.
Les enfants et les adultes ont pu profiter des grands espaces sans se gêner et la piscine est un grand plus. Tout est très bien pensé jusqu'au descriptif transmis avant notre arrivée qui permet de préparer au mieux notre séjour. L'accueil de Nathalie est très chaleureux. Nous n'hésiterons pas à revenir

Date du séjour : mai 2019
14 mai 2019
Merci d'avoir su apprécier tous nos efforts pour votre meilleur confort durant votre séjour, efforts que nous poursuivons d'année en année. Au plaisir d'accueillir à nouveau des locataires aussi agréables que vous.
Laetitia...
“Super week-end”
Avis écrit le 19 octobre 2016 Séjour en octobre 2016

gite exceptionnelle avec une hôte vraiment agréable et gentille. Nous avions loué ce gîte pour un wk anniversaire en famille, nous avons passé un très bon moment de retrouvailles. Les enfants se sont éclatés entre la piscine, le trampoline et le ping pong et les balançoires. Les gîtes sont très mignons, très bien agencés il y a largement la place pour 15 personnes. A refaire!

Date du séjour : octobre 2016
La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Compagnons de voyage : En famille élargie
Recommandé pour:
Escapade entre amis Voyageurs aînés
Familles avec jeunes enfants Grands groupes
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
20 oct. 2016
Merci beaucoup d 'avoir pris le temps de nous poster vos commentaires. Nathalie
magetbebe...
“Beau gite familial”
Avis écrit le 21 juin 2016 Séjour en juin 2016

3 gites que l'on a loué ensemble entre amis. Beaux espaces extérieurs avec de nombreux jeux pour enfants (qui ont adoré). Les 9 chambres sont spacieuses et récentes. Belles et nombreuses salles de bains. Les cuisines sont très bien équipés et les espaces de vie communs sont de bonne taille. La piscine intérieure est de bonne taille et profonde. Toutefois, elle n'est pas chauffée et vu le temps froid lors de notre séjour, il a été difficile d'en profiter autant que nous l'aurions souhaité.

Date du séjour : juin 2016
La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Service
Le plus apprécié: le jardin et les jeux
Le moins apprécié: rien tout était très bien
Compagnons de voyage : Avec mes amis
Recommandé pour:
Escapade entre amis Familles avec jeunes enfants
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
27 juin 2016
Merci pour votre commentaire qui souligne en effet les principaux attraits de notre propriété que nous souhaitons dédier au maximum aux familles avec jeunes enfants. La piscine couverte se réchauffe grâce à une toiture particulière qui concentre les rayons du soleil et qui permet un effet serre en sous-face. Malheureusement, du fait des conditions climatiques particulièrement mauvaises cette année, la piscine n'a pas pu prendre en température comme à l'habitude et l'eau est restée bloquée à une température de 21 à 22 degrés ce que nous n'avions jamais vu auparavant. Nous espérons que le soleil se fera moins désirer dans les années à venir...
Florence...
“Idéal pour rassemblement familial”
Avis écrit le 17 mai 2016 Séjour en avril 2016

Le gite est parfait pour se retrouver en famille élargie. Ses 9 chambres permettent de ne pas se marcher dessus.
Nous n'avons pas vu les enfants du séjour, merci le grand jardin et le trampoline xxl!

On conseille sans hésitation. D'autant que les propriétaires sont très a l'écoute et disponible.

Date du séjour : avril 2016
Rapport qualité-prix Chambres
Position Propreté
BettleJui...
Cayenne, Guyane Française
“Tres bon week-end dépaysant, reposant avec tout le confort”
Avis écrit le 21 décembre 2015 Séjour en décembre 2015

Nous venons de passer un week-end en famille (nous étions 18) dans ces superbes gîtes jumelés au nom si approprié : "Au Bonheur des Retrouvailles". Nous avons été charmés par l'endroit, par l'accueil du propriétaire et sa disponibilité. Les 3 gîtes (les Mures, les Fraises et les Framboises) sont tous parfaitement équipés avec des ustensiles de cuisine, lave vaisselle, grill pain, cafetière, ... nous avons même trouvé un mixeur. Sécurisé pour les enfants avec un jardin fermé et des barrières d'escalier sur le gîte des fraises. Nous n'avons même pas eu le temps de profiter de toutes les possibilités données par ces gîtes (les vélos, la table de ping pong, la piscine, trampoline pour les enfants et balançoires pour enfant). Nous nous sommes promis d'y retourner.

Date du séjour : décembre 2015
Compagnons de voyage : En famille élargie
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer