voyageur a déjà réservé dans cet établissement
Le chemin qui mène au T2
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Médiocre
Le chemin qui mène au T2
L'entrée sur la véranda
L'entrée de l'appartement et sa porte-moustiquaire
La grande pièce principale
Le coin cuisine
De nombreux rangements
Intérieur du T2
Le coin canapé-lit, sa table basse et sa bibliothèque
La chambre indépendante
Et la salle de bains (douche chaude)
Via la fenêtre moustiquaire, la chambre donne sur le bush
Le jardin
Le petit flamboyant
Le T2 vu d'en-bas
Les oiseaux profitent du jardin ...
La mer vue du jardin
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé
Condo/Appartement -
1 chambre, 1 salle de bain, 3 personnes
Pointe Michel, Saint Luke Parish, Dominique

Avis des voyageurs de TripAdvisor

Médiocre - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs de TripAdvisor

NICOLEB69
“Sejour dans le studio démoralisant ”
Avis écrit le 11 novembre 2015 Séjour en novembre 2015

Je ne parlerai que du studio, où nous avons dormi 3 nuits (2 de trop).

Accueil mitigé du propriétaire que nous avons eu l'impression de déranger.

A l'ouverture de la porte d'entrée nous avons été saisis par le côté sombre de la pièce et une
odeur d'humidité. Nous avons pensé que cela était dû au temps qui sévissait ce jour là.

Nous avons dormi la première nuit sans drap de dessous, alors qu'une femme de ménage avait été sollicitée pour préparer le logement (!).

La décoration est triste (d'ailleurs il n'y a aucune décoration).

Les rideaux datent ... Et ne suffisent pas à masquer les fenêtres.

Pas de sachets de thé ou café alors qu'on nous avait confirmé qu'il y en avait toujours pour dépanner.

Les étagères de rangement sont recouvertes de vinyl façon bois mal posé, le rideau est sale et déchiré, une couverture de rechange posée en boule ...

Ne pas s'installer dans le fauteuil en osier de la terrasse au risque de se retrouver le derrière par terre comme cela m'est arrivé. En voulant remettre le coussin j'ai eu un haut le cœur de dégoût et j'ai pu m'apercevoir ainsi que se fauteuil avait été dejà rafistolé.
Je me passerai de commentaires sur le revêtement de celui-ci et de ses chaises.

Au final, ce studio est véritablement sombre. Les photos prises par les propriétaires ne le montre d'ailleurs pas, la seule figurant sur le site de "Sibouly Valley" a été faite avec la porte d'entrée ouverte pour laisser passer la lumière.

La terrasse est couverte, obscurcissant la pièce où le soleil ne pénètre jamais.

Il faudrait redonner une vie à ce studio en y passant une couleur gaie compte tenu de son côté sombre.

PS - j'ai eu la joie d'un ballet de lucioles la dernière nuit ...

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
à partir de
99 $ US
/ nuit
Réserver maintenant
Sinon, envoyez un message au propriétaire
Cette location propose la Protection des paiements
Ne payez jamais votre location de vacances par virement bancaire.
En savoir plus sur les modes de paiement sécuritaires.
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer