“calme et tranquilité”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Moyen
Le coin cuisine en L
Le coin cuisine
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

• Tout voir
Tout voir
Derniers résultats en français
NICOLEB69
“Studio à décommander en l'état”
Avis écrit le 11 novembre 2015 Séjour en octobre 2015

Je ne parlerai que du studio où nous avons dormi 3 jours (2 de trop).

Accueil mitigé du propriétaire que nous avons eu l’impression de déranger.

Première impression en entrant dans le studio : sombre et triste. Nous avons pensé que cela était dû au temps qu’il faisait ce jour là.

Nous avons dormi la première nuit dans un lit sans drap de dessous, alors que le propriétaire aurait engagé une femme de ménage pour préparer le studio (?).

La pièce est sombre, impersonnelle et ne présente aucune décoration … Les rideaux datent et ne suffisent pas à occulter entièrement les fenêtres.

Le placard de rangement est composé de planches recouvertes de vinyle façon bois et un rideau enroulé (par le bas) pour cacher la misère (tâches et trous). Sur la première planche, une couverture est roulée en boule …

Nous n’avons pas trouvé les sachets de thé et cafés promis.

Le studio gagnerait à être repeint d’une couleur gaie, car la luminosité qui pourrait venir de l’extérieure est absorbée par, d’une part, la porte d’entrée qui fait son office losqu’elle est fermée et, d’autre part, par la grande terrasse (couverte) ce qui de ce fait empêche la lumière de pénétrer dans la pièce.

Sur son site, le propriétaire n’a photographié que la salle d’eau, et une vue de la pièce porte d’entrée ouverte pour donner de la luminosité.

En parlant de terrasse, ne surtout pas se poser dans le fauteuil en rotin au risque de se retrouver le derrière au sol, ce qui m’est arrivé. En voulant le remettre en place, je n’ai pu réprimer un sursaut de dégoût en découvrant l’état du matelas de protection : j’ai aussi pu constater que les bases du fauteuil avait été rafistolées avec des ficelles. Le tissu de cet ensemble en rotin ne date pas d’hier… On sent le recyclage.

L'accès de la route à la maison est difficile de par la configuration du terrain en pente.

Nous n'avons pas profiter du jardin en cette période de pluie.

Pour couronner le tout, nous avons passé trois nuits blanches à cause des chiens du propriétaire qui aboyaient dés 1 heures et ce jusqu’à 7 heures du matin … A ce propos le propriétaire alerté n’a pas prononcé de parole d’excuse.

Un coup d’œil jeté à l’appartement mitoyen m’a laissé entrevoir un habitacle plus joyeux et confortable.

En l’état, je ne recommanderai pas de loger dans ce studio.

État général de l'établissement Literie
Cuisine et ustensiles Propreté de la salle de bains
Le plus apprécié: le bal des luciolles la dernière nuit
Le moins apprécié: studio sombre et impersonnel
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
catherine...
Lille, France
“calme et tranquilité”
Avis écrit le 2 mars 2015 Séjour en janvier 2015

agréable séjour dans un endroit calme avec une vue sur la mer des caraîbes au loin.
le logement est conforme aux photos sur le site, belle surface pour un studio, confortable à tout niveau, manque juste de l'eau chaude, pas tant pour la douche, mais plus pour faire la vaisselle.
serge et giovanna sont très accueillants et ont été de très bons conseils pour les activités.

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Service
Le plus apprécié: la vue, le confort du logement
Le moins apprécié: pas d'eau chaude
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Recommandé pour:
Escapade entre amis Voyageurs aînés
Familles avec jeunes enfants
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
à partir de
86 $ US
/ nuit
Réserver maintenant
Sinon, envoyez un message au propriétaire
Cette location propose la Protection des paiements
Ne payez jamais votre location de vacances par virement bancaire.
En savoir plus sur les modes de paiement sécuritaires.
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer