Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
5 - 10 de 255 avis
Avis écrit : 30 décembre 2017 par mobile

Nous cherchions un hôtel avec au miins une chambre séparée pour que notre jeune enfant puisse dormir tranquillement (et nous, profiter des soirées), nous avons trouvé mieux : un appartement entier Certes un coup de rafraîchissement ne ferait pas de mal et nous avions la plus petite terrasse car dans l'angle interne, mais l'appartement était spacieux, agréable, bien équipé et l'hôtel est situé de manière à ce que plein de choses soient accessibles La proximité de la route et di Lidl n'est pas des plus pittoresque mais pour le prix on ne peut pas imaginer avoir un vrai palace

Séjourné : décembre 2017, voyage en famille
Merci, Emilie T
Avis écrit : 15 septembre 2017 par mobile

Belle residence
Très bien entretenue
Locaux et appartements propre
Grands logements

Vue mer mais au premier étage trop de bâtiments, drapeaux...
Bruyant le matin au rdc et premier étage côté mer: livraisons

Séjourné : septembre 2017, voyage en famille
Merci, stephaneL93360
Avis écrit : 14 septembre 2016 par mobile

Hotel appartement idéal pour vacances en famille.
Super bien équipé.
Tout y est du four micro ondes au sèche cheveux.
Chose incroyable,il y a des chaises longues à toute heure autour de la belle piscine chauffée.
L'hôtel est très propre et tout le personnel est très agréable.
Je ne vous parle même pas de l'endroit qui est tout simplement magnifique (los gigantes))

Séjourné : septembre 2016, voyage en famille
Merci, Franck G
Avis écrit : 9 septembre 2016 par mobile

El marques parfait, l'appartement climatisé cuisine plus que complète, nous avions une chambre face à la piscine juste un petit portillon à pousser et plouf !! Des gens toujours prêts à vous rendre service à vous donner des petites adresses sympathiques, propreté top, serviable avec le sourire. Ne manquez pas le petit snack à côté de la piscine.

Séjourné : août 2016, voyage en famille
Merci, mirkounette
Avis écrit : 2 août 2016 par mobile

L'appartement est très bien :2 chambres avec 2 salles de bain spacieux et bien équipé avec un beau balcon climatisation et wifi.
Nous étions au premier étage du premier bâtiment belle vue sur l'océan et Los gigantes.
Peu bruyant lors de notre séjour.
A proximité 2 supermarchés bien pratiques.
Possibilité de descendre à pied vers le coeur de puerto Santiago et Los gigantes.
La piscine est un peu petite compte tenu du nombre de résidents.
La piscine et les parties communes sont très propres et bien entretenues .
Par contre nous avons du demander pour que le ménage soit fait....au bout de 3 jours et il n'a pas été refait ensuite. ..nous sommes restés 6 jours...je n'ai pas réclamé à nouveau.
La poubelle n'est pas non plus vidée tous les jours malgré la présence de cafards et de fourmis...il y a des minuscules fourmis partout il ne faut laisser aucune nourriture nous mettions tout au frigidaire excepté le Nutella dans un sac en plastique bien fermé. ...
A noter aussi facilité pour se garer autour de la résidence.
En conclusion loin des prestations hôtelières attendues.

Séjourné : juillet 2016, voyage en famille
Merci, drominettr