Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
369 - 374 de 7 144 avis
Avis écrit le 20 mars 2017

Pensons revenir en famille excellent séjour hôtel bien situé le personnel à l écoute de la clientèle petit bémol dans les chambres (lits séparés)porte qui claque pour la fermeture ce qui réveille les vacanciers tôt

Date du séjour : février 2017
  • Type de voyage : Voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Avis recueilli en partenariat avec Barcelo Hotels & Resorts
1  Merci, X8242CFanneb
santiagorrpp, Director de Relaciones Públicas de Barcelo Santiago, a répondu à cet avisRéponse envoyée 21 mars 2017

Cher client,

C’est un plaisir de savoir que vous avez apprécié notre emplacement.

Notre but est de rendre le séjour de nos clients des plus agréables et nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié l’hospitalité de notre personnel.

Nous espérons vous recevoir à nouveau lors de votre prochaine visite à Tenerife.

Nos très sincères salutations,

Avis écrit le 20 mars 2017

très belle destination et très bon hôtel, je le recommande particulièrement. les chambres sont très confortables, la vue est magnifique, le restaurant et les bars très bien. Il faudrait juste une piscine adulte chauffée en mars

• Type de voyage : Voyage entre amis
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Avis recueilli en partenariat avec Barcelo Hotels & Resorts
Merci, 613pascaleb
santiagorrpp, Director de Relaciones Públicas de Barcelo Santiago, a répondu à cet avisRéponse envoyée 22 mars 2017

Cher client,

Avant tout nous voudrions vous remercier pour avoir choisi notre hôtel Barceló Santiago pour votre visite à Tenerife et pour votre appréciation partagée sur Tripadvisor, tous vos aimables commentaires sont pour nous une grande source de motivation.

Nous sommes vraiment ravis de lire que vous avez apprécié la beauté de notre complexe. Notre objectif est celui de proposer d'attrayantes et impeccables installations pour que nos clients profitent pleinement de leurs vacances parmi nous et en gardent un excellent souvenir.

Nous sommes également ravis de lire que vous avez apprécié le confort de la chambre que nous vous avons réservée et vous remercions pour en avoir souligné la beauté car nos chambres sont dessinées de façon à garantir d'inoubliables séjours au sein de notre hôtel.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour à Tenerife.

Avis écrit le 19 mars 2017

Nous avions une chambre avec vue sur mer(super) avec une petite terrasse comprenant 2 chaises et pose pieds,porte essuies. Rien à redire sur la chambre, juste dommage qu'il n'y avait pas de produis tels que crème pour le corps..Juste étonnée par le bruit que fait la mer mais c'est l'atlantique..Il y a 3 piscines dont 1 chauffée à cette période, nombreux parasols, chaise longues...Le bar est tb ,côté mer. Il y a des activités pour ceux qui veulent.Le restaurant est très grand, il une partie extérieure où l'on doit attendre qu'on nous place. On y mange très bien, il y a de tout pour tous les goûts, ne pas y trouver son compte est difficile(et je suis difficile).Les boissons sont d'un prix très démocratiques. Le personnel est très aimable et souriant(malgré qu'ils travaillent bcp).Nous étions en voiture,il y a des places aux allentours.Nous y retournerons, j'ai adoré cet hôtel.Le matin, si l'on part tôt, un endroit en aménagé pour prendre notre petit déjeuner.

Conseil sur la chambre : j'etais ch 451
  • Type de voyage : Voyage en couple
Merci, cocoTheux
santiagorrpp, Director de Relaciones Públicas de Barcelo Santiago, a répondu à cet avisRéponse envoyée 20 mars 2017

Cher client,

C'est toujours un grand plaisir pour nous de lire que nos clients rentrent chez eux avec de si bons souvenirs de leurs vacances et nous tenons à vous remercier pour le temps que vous avez consacré à partager votre expérience personnelle au sein de notre hôtel Barceló Santiago avec nous et les usagers de TripAdvisor.

Chez Barceló nous savons que les repas sont un des moments les plus importants pour l'expérience générale de nos clients, c'est pourquoi notre équipe de Chefs prépare pour chaque service une variété de délicieux plats afin de satisfaire tous les régimes ainsi que les palais les plus exigeants, nous sommes donc enchantés de lire que nous avons su satisfaire le vôtre.

D'autre part, nous vous remercions de souligner la gentillesse et l'enthousiasme de notre personnel, leur authentique amabilité étant une des forces principales de notre établissement, nous les féliciterons tous de votre part pour leur contribution à votre bien-être durant vos vacances parmi nous.

Encore merci pour avoir choisi notre hôtel pour vos vacances et nous espérons vous accueillir à nouveau et d'avoir l'opportunité d'excéder vos attentes lors d'une prochaine occasion.

Avis écrit le 19 mars 2017

Paysage à tomber : après 2 semaines passées au Barcelo Santiago, le paysage et le soleil nous manquent déjà. L'hotel correspondait à nos attentes avec des petits bémols. Nous étions au 4éme étage et la wifi ainsi au le réseau téléphoniques ne fonctionnent pas dans la chambre. Il faut aussi savoir que sauf si on est en all inclusive, et pas seulement en pension complète, les boissons y compris l'eau sont payantes à table. Mis à part cela l'hôtel est magnifique, les chambres très correctes, et le personnel super sympa toujours à notre écoute et prêt à nous renseigner. Quand à l'équipe d'animation que ce soit celle de Jet Tour ou celle de l'hôtel, BRAVO !!!!!!
Ils ont tous fait preuve d'un grand professionnalisme tout particulièrement lors des spectacles des soirées. Ils sont capables d'improviser lorsqu'il n'y a pas assez de participants aux jeux apéro par exemple. N'est pas Erwan, Julien et Justine????
Un grand merci aussi à Yaya, jules et Emilie.

Conseil sur la chambre : Les chambres coté rue subissent le bruit des bars et restaurants une partie de la nuit.
  • Type de voyage : Voyage en couple
Merci, RICHOU V

Cher client,

Nous vous remercions pour avoir partagé votre opinion sur votre récent séjour parmi nous, notre objectif principal étant de garantir que nous offrons de mémorables expériences à nos clients, vos commentaires sont essentiels à cet effet, c'est pourquoi nous apprécions votre temps et vos critiques constructives.

Nous voulons informer que l'accès à notre réseau wifi peut être plus lent durant les heures de pointe, lorsqu'un grand nombre de personnes se connectent en même temps, néanmoins nous ne manquerons pas de partager vos commentaires avec notre équipe technique pour information et révision.

D' autre part, nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre programme d'animation organisé par notre équipe professionnelle qui grâce à leur authentique gentillesse et enthousiasme s'efforcent de garantir que tous nos clients puissent participer aux activités proposées et garder de bons souvenirs de leurs vacances parmi nous; nous ne manquerons pas de partager vos compliments avec l'ensemble de l'équipe

Avis écrit le 17 mars 2017 par mobile

Très bon restaurant, plats variés
Personnel très à l écoute et d une grande gentillesse
Le seul bémol est le manque d insonorisation des chambres, descente d eau usée non isolée 'odeur d égout venant de la ventilation dans certaines chambres
Mais le lieu d implantation de l hôtel est sublime, un des meilleur site de l île

Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, Serge M
santiagorrpp, Assistant General Manager de Barcelo Santiago, a répondu à cet avisRéponse envoyée 19 mars 2017

Cher invité,

Merci pour avoir partagé ces merveilleux commentaires sur TripAdvisor, nous sommes ravis de lire que vous avez pleinement profité de votre séjour parmi nous.

Nous tenons à vous remercier pour avoir mis en évidence la qualité du service reçu au sein du restaurant, nous ne manquerons pas de partager vos aimables commentaires avec l'ensemble de l'équipe avec nos félicitations pour leur contribution à votre bien être pendant vos vacances parmi nous.

Soyez assuré que nous prenons bonne note de vos commentaires afin d’améliorer notre service car notre objectif est la satisfaction de nos clients. Nous souhaitons vous exprimer nos plus sincères excuses, nous prenons bonne note des choses que vous dites pour prévenir les incidents futurs.

Merci encore une fois pour avoir choisi notre hôtel et pour vos critiques constructives dont nous tiendrons compte.

Salutations,

Antonio Maroto