“Super vacances”
Faites une demande
Excellent
salon
salon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Laetitia...
Le Fauga
“Super vacances”
Avis écrit le 3 août 2016 Séjour en juillet 2016

"Nous venons de rentrer de vacances d'Empuriabrava où nous avons passé une semaine formidable .C'est la deuxième année où nous nous rendons dans cette location, toujours aussi satisfaits. Cet appartement est très bien situé, les commerce sont proches, divers magasins alimentaires, restaurant. Convivial, l'appartement est bien éclairé, très bien décoré, spacieux avec tout le nécessaire pour passer de très bonnes vacances, il ne manque absolument rien, que ce soit au niveau de la vaisselle ou des accessoire de cuisine (cafetière, bouilloire, grille pain, plancha ...), il y a tout.
Les propriétaires sont très avenants, d'une très grande gentillesse, très disponibles pour toute question, il nous conseille très bien, que ce soit au niveau des activités, des commerces et sur diverses choses pour que l'on puisse passer un excellent séjour et nous les remercions encore une fois. Nous recommandons fortement cette location !!!!!!!!!!! Vous n'allez pas être déçu, vous allez passer un très bon séjour. Nous y retournerons bien volontiers une troisième année, alors lancez vous!"

tcombes
Haute-Garonne, France
“Trés bon séjour”
Avis écrit le 6 juin 2016 Séjour en mai 2016

Appartement fonctionnel, très agréable, propre, proche de la plage et de commerces.

Vacances très reposantes.

A recommander.

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
sretaux
Longages, France
“Superbe séjour”
Avis écrit le 6 juin 2016 Séjour en juin 2016

bonjour

je vous recommande cet bel appartement à 2 mm de la plage, très fonctionnel et avec de belle terrasse et très calme et très bien agencer .
a recommandé !!!!!!

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Votre tranche d'âge 35-49
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
Réponse de la direction
06 juin 2016
Merci
Au plaisir de vous revoir
solenevv
Montauban, France
“Très bon séjour ! ”
Avis écrit le 3 avril 2016 Séjour en avril 2016

Bel appartement moderne fonctionnel proche de la plage et des commerces. Les pieds dans l'eau avec une belle plage de sable fin ainsi que deux terrasses pour manger en famille.

Réponse de la direction
04 avr. 2016
Merci
Au plaisir de vous recevoir à nouveau
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer