TripAdvisor
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 43 avis
Avis écrit le 17 août 2019 par mobile

Séjour agréable et personnel très sympathique.
Hotel propre :chambre et salle de bain
Rien a redire et rapport qualité prix tout a fait correct
Balcon assez spacieux.
Parking.
Je recommande si vous etes dans le coin...on reviendra.

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Karine L
Avis écrit le 7 juillet 2019

Ravis lorsque nous sommes arrivés devant l'établissement, nous avons vite été refroidi par l'amabilité de la personne à l'accueil.
Arrivé dans la chambre, celle ci était propre et plutôt accueillante. Nous avons vite déchanté en pleine nuit lorsque les voisins on décidé de nous faire subir leurs ebats.... Ils auraient été dans la même chambre que nous ça aurai été pareil.... Nous sommes partit déçu et ne remettrons pas 1 pied dans cet hôtel

Date du séjour : juillet 2019
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Aurelie6315
Avis écrit le 25 juin 2018

Connexion Wi-Fi gratuite

l'hôtel est situé très près d'un carrefour mais il y a de la place pour s'y garer facilement .
l'accueil est parfait , le sourire est toujours présent , la chambre est propre ,
l'a literie est très bien.
très bon rapport qualité/prix.
une nuit le 8/06/18 puis 15 jours sur Alicant de retour le 17 pour une nuit parfait
On y retournera sans problème .
 petit déjeuner copieux , en buffet hôtel calme.

Merci pour l'accueil . de Colette et Roger

Date du séjour : juin 2018
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Position
Merci, cuisinedesGones
Avis écrit le 12 juin 2018

Charmant petit hôtel. Super accueil. Souriant, disponible, serviable. parle français.
On a pu stationner nos motos dans une cour, fermée, et à l'abris des regards.
Chambre propre et literie parfaite, avec douche, et clim (dans notre chambre). très grand lit.
Adresse à retenir sans hésitation.

Date du séjour : juin 2018
  • Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, Isabellebj
Avis écrit le 11 mai 2018

Hôtel réservé par booking. com
literie de qualité.Personnel souriant, pas d'obligation de petit-déjeuner, veilleur de nuit. Des prestations bien au-dessus des normes
établissement sympa bien rénové qui mérite d'être reconnu.

Date du séjour : mai 2018
  • Type de voyage : Voyage en couple