“Bon moment”

Plus d'informations sur l'activité
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Une à deux heures
Avis écrit : 24 août 2017 par mobile

Bon moment, cadre et mini golf très sympa. Ça fonctionne autant pour les grands que pour les petits.
On peut y boire un coup à côté de la perruche qui fait l'animation...
Le parcours est en bonne état et joli.
À 5€ par personne c'est pour toute la famille. Temps de parcours 1h15 à 5 pour nous.

Merci, Laurent J
Filtrer

13 - 17 de 111 avis

Avis écrit : 16 août 2017

Activité incontournable des vacances. Nous nous y sommes rendus aux alentours de 22h, il y avait encore beaucoup de monde, nous avons dû attendre environ 5min entre chaque trou. Le minigolf est très bien entretenu et le personnel est extra, pas étonnant qu'il y ait du monde donc. A faire absolument si vous logez dans le coin!

Merci, Camper694096
Avis écrit : 11 août 2017 par mobile

On a passe un très bon moment. Parcours agréable. Partie a 5€ par personne. Durée du parcours environ 2h car de l'attente a certains endroits. Mais vu l'ambiance on ne voit pas le temps passé. A faire.

1  Merci, Christophe P
Avis écrit : 9 août 2017

mini golf classique dans un cadre verdoyant.
très propre et accueil sympathique.
un bon moment de détente avec les enfants

Merci, richard G
Voir d'autres avis
Avis écrit : 9 août 2017 par mobile

Très joli endroit, propre ...
Tarif unique 5e par personne
Propose balle lumineuse pour le soir
Impeccable pour des enfants de 4ans et plus

Merci, Corinne P

Les voyageurs ayant consulté Minigolf Carmanso ont aussi consulté

Rosas, Costa Brava
Castello d'Empuries, Province of Girona

Vous connaissez Minigolf Carmanso? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page