Ouvert aujourd'hui : 10:00 - 01:00
Aperçu de l'avis
Idéal pour s'amuser et se détendre!

Je connais ce mini golf depuis son existence. Il est toujours parfaitement entretenu et on est... lire la suite

Avis écrit : Il y a 4 jours
BrigitteR17487
Empuriabrava, Espagne
Parfait

Très propre, vraiment nickel. Ombragé, entretenu, matériel très bon état. 5 euros par personne. A... lire la suite

Avis écrit le 23 août 2018

Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
10 - 15 de 112 avis
Avis écrit le 31 août 2017

Enfin un mini golf entretenu, sans branche ou autre éléments venant gêner le jeu!
Le parc est très beau, ombragé en journée et bien éclairé le soir.
Prix raisonnables.
Situation proche des restaurants et du centre.
Et en sus, une perruche verte bien jolie à l entrée.
Attention à ne pas venir trop tard (après 20h?) car vite bondé.

Merci, pywela78
Avis écrit le 27 août 2017 par mobile

Nous avons passé un très bon moment au Mini golf, le décor est très joli, le "jardin" bien entretenu. Le tarif de 5euros est raisonnable (juste les boissons (canettes) sont un peu plus cher que dans certains lieux visités mais vu le prix de l'activité je comprends). Je recommande sans hésiter.

Merci, Maxence B
Avis écrit le 24 août 2017 par mobile

Ce mini golf est juste superbe ! Jardin très bien entretenu ainsi que les petits green... nous avons passé un excellent moment en famille !! À faire !

Merci, Pascale B
Avis écrit le 24 août 2017 par mobile

Bon moment, cadre et mini golf très sympa. Ça fonctionne autant pour les grands que pour les petits.
On peut y boire un coup à côté de la perruche qui fait l'animation...
Le parcours est en bonne état et joli.
À 5€ par personne c'est pour toute la famille. Temps de parcours 1h15 à 5 pour nous.

Merci, laurent6669
Avis écrit le 16 août 2017

Activité incontournable des vacances. Nous nous y sommes rendus aux alentours de 22h, il y avait encore beaucoup de monde, nous avons dû attendre environ 5min entre chaque trou. Le minigolf est très bien entretenu et le personnel est extra, pas étonnant qu'il y ait du monde donc. A faire absolument si vous logez dans le coin!

Merci, Camper694096
Afficher plus d'avis