“Endroit sympathique pour passer un agréable moment”

Minigolf Carmanso
Plus d'informations sur l'activité
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Une à deux heures
Avis écrit : 4 septembre 2017

Mini golf bien situé (proche du centre) et bien ombragé. Bien entretenu, bien fleuri avec de nombreux bancs permettant d'attendre agréablement son tour de passage. Tarif de 5€ très attractif

Merci, Gilbert R
Filtrer

5 - 9 de 104 avis

Avis écrit : 31 août 2017

Enfin un mini golf entretenu, sans branche ou autre éléments venant gêner le jeu!
Le parc est très beau, ombragé en journée et bien éclairé le soir.
Prix raisonnables.
Situation proche des restaurants et du centre.
Et en sus, une perruche verte bien jolie à l entrée.
Attention à ne pas venir trop tard (après 20h?) car vite bondé.

Merci, pywela78
Avis écrit : 27 août 2017 par mobile

Nous avons passé un très bon moment au Mini golf, le décor est très joli, le "jardin" bien entretenu. Le tarif de 5euros est raisonnable (juste les boissons (canettes) sont un peu plus cher que dans certains lieux visités mais vu le prix de l'activité je comprends). Je recommande sans hésiter.

Merci, Maxence B
Avis écrit : 24 août 2017 par mobile

Ce mini golf est juste superbe ! Jardin très bien entretenu ainsi que les petits green... nous avons passé un excellent moment en famille !! À faire !

Merci, Pascale B
Voir d'autres avis
Avis écrit : 24 août 2017 par mobile

Bon moment, cadre et mini golf très sympa. Ça fonctionne autant pour les grands que pour les petits.
On peut y boire un coup à côté de la perruche qui fait l'animation...
Le parcours est en bonne état et joli.
À 5€ par personne c'est pour toute la famille. Temps de parcours 1h15 à 5 pour nous.

Merci, Laurent J

Les voyageurs ayant consulté Minigolf Carmanso ont aussi consulté

Empuriabrava, Costa Brava
Rosas, Costa Brava

Vous connaissez Minigolf Carmanso? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page