Prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
3 - 8 de 281 avis
Avis écrit le 28 juillet 2020 par mobile

Avec la vue sur le canal et une chambre en étage élevé, le cadre est parfait.
La chambre mériterait toutefois un petit rafraîchissement, un peu décalée par rapport à l’extérieur.
Le balcon est parfait pour prendre le soleil. Très grand et bien abrité.
Le petit déjeuner est copieux. Tous les clients doivent trouver leurs goûts sans souci.

Date du séjour : juillet 2020
2  Merci, Vlse00001
Montse Espejo, Director General de Port Salins Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 12 octobre 2020

Cher Client.,

Nous vous remercions d´avoir choisi el Hotel Port Salins pour votre séjour !!!
Merci d´avoir pris le temps de rédger ce commentaire !!!
Nous sommen enchantés que vous avez passé un bon moment parmí nous et apprécié le petit déjeuner ainsi que le vue sur le canal de votre chambre.
Nous avons bien pris note de votre observation et l´avons partagée avec notre équipe afin qu ´elle puisse en tenir compte.
Ce serait un plaisir de vous revoir chez nous.
Diretrisse Géneral

Avis écrit le 29 février 2020 par mobile

Personnel adorable
Décoration démodée dans les parties communes
Chambres très correctes
Pas de câble et donc que quelques chaînes TV
Petit déjeuner correct
Pas de parking privé
Ne mérite pas plus de 3 étoiles

Date du séjour : février 2020
Type de voyage : Voyage en solo
2  Merci, BRUNINOPARACHUTIX
Avis écrit le 23 février 2020

Nous avons passé un week-end en amoureux dans cet excellent hotel très calme. Il est bien situé, près de la plage et une partie des chambres donne sur la marina. Tout le personnel est attentif, souriant et très disponible. Nous avions réservé la suite : design contemporain, propreté impeccable, baignoire avec luminothérapie et hydromassage, lit king size. Les rangements sont spacieux. Les prestations sont parfaites. Nous n'avions pas réservé le restaurant, mais le buffet du petit déjeuner était copieux et varié, sauf pour les jus de fruits.
Bravo à toute l'équipe de l'hôtel !

Date du séjour : février 2020
Merci, Maria L
Montse E, Director General de Port Salins Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 24 février 2020

Cher Madame Maria L.,

Toute l´équipe de l´Hôtel Port Salins vous remercie pour vos compliments et se réjouit de constater que vous avez passé un très agréable séjour en notre compagnie.

Je suis trè hèureuse que votre séjour parmi nous ait été agréable et à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction nous encourage à poursuivre nos efforts dans le maintien d´une haute qualité de service. J´espere que nous vous recevrons très bientôt afin de revivre a vos côtés, une belle expérience.
Très Sincerement
Directrise Générale

Avis écrit le 10 février 2020 par mobile

Excellent établissement bon accueil chambres correctes le seul bémol il n’’y a pas de mouchoirs en papier dans la salle de bain! Petits déjeuners très copieux et divers.
La qualité du service au restaurant est bonne et la nourriture très variée

Date du séjour : janvier 2020
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Jean pierre C
Montse E, Director General de Port Salins Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 11 février 2020

Cher Client Jean Pierre.,

Désolé pour le désagrément de ne pas avoir de mouchoirs dans la salle de bain.

Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié la qualité du services au restaurant Noray et la variéte.

Nous espérons que nous vous accueillerons à noueveau très bientôt.
Très Sincèrement,

Directrice Générale

Avis écrit le 9 janvier 2020 par mobile

Tout d’abord hyper bien placé. Accueil remarquable, personnel sympathique chaleureux et hyper pro! Parlent tous français à souligner. Restaurant très copieux à des prix plus que raisonnables pour un 4*. Chambre spacieuse avec si on le souhaite vue sur le canal. Petit déjeuner hyper copieux. Parking privé possible sinon place réservée devant l’entrée. Première fois dans cet établissement mais certainement pas la dernière.
À recommander vivement.

Date du séjour : janvier 2020
Type de voyage : Voyage en solo
2  Merci, EvansLord
Montse E, Director General de Port Salins Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 10 janvier 2020

Cher Client .,

Premièrement nous vous remercions d´avoir choisi notre Hôtel pour votre séjour et nous vous remercions pour votre commentaire.

Nous convenons que la fois d´emplacement, le vue sur le canal de votre chambre, le petit déjeuner et la chaleur reçues font nos clients se sentent à la maison.

Nous espérons vous voir bientôt et merci pour nous choisir.

Cordialement

Directrice Hotel