Vistas
Baño
Baño
Terraza
Edificio
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Sylvie S
“Déçus”
Avis écrit le 21 août 2017 Séjour en août 2017

J ai loué cette maison 3400 pr 15 jrs
Maison vétuste,escaliers accedants a la maison cassés dangereusements, pas de clim ni ventilos , chaises longues et parasol cassés,plusieurs dalles autour de la piscine défectueuses,quand on prenais une douche nous ne pouvions même pas tirer la chasse d eau sinon la douche était froide, literie inconfortable,fourmis ds les placards, poussières sous les lits enfin beaucoup trop de choses décevantes,nous devions avoir une place de parking et un garage mais le trottoir etant tres haut impssible de rentrer la voiture.......de plus bien trop loin de la plage et alentour tres bruyant ,
Je suis tres mécontente je pensais que vs tripadvisor etiez bien plus sérieux afin de vérifier les locations proposés sur votre site !

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
26 août 2017
Vous faites un descriptif d' une maison qui ne correspond pas à l' appartement indiqué (0039). Nous ne trouvons non plus dans toute la saison une locataire qui s' appelle Silvie qui a été logée dans cet appartement.
Cet appartement se trouve à 100m de la plage et les alentours ne sont pas bruyants.
Merci de confirmer qu' il s' agit d' une erreur.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer