“Correspond au descriptif et sérieux”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Tout voir
Derniers résultats en français
Dandoy k
Namur Province, Belgique
“Correspond au descriptif et sérieux”
Avis écrit le 2 septembre 2017 Séjour en août 2017

Rien à redire parfait. La location correspond au descriptif. Situation face à la mer, literie correcte.

10 sept. 2017
Merci pour votre apreciation.
Nous esperons avec impacience votre retour bientôt
Cordialement
chenata k
“Super séjour”
Avis écrit le 17 août 2017 Séjour en juillet 2017

On a passé un agréable séjour, le studio donne une belle vue sur la plage , et aussi très contacte avec le proprio ,

31 août 2017
Merci pour votre apreciation. Nos esperons votre retour bientôt
Sandra P
“Très bon séjour”
Avis écrit le 7 septembre 2016 Séjour en août 2016

Merci à Dolores pour sa gentillesse et son accueil. Appartement très propre, magnifique vue sur la mer, la literie laisse un peu à désirer mais nous avons passé de superbes vacances

Rapport qualité-prix Chambres
Position Propreté
Sylvie G
Bazarnes, France
“MAGNIFIQUE”
Avis écrit le 25 juillet 2016 Séjour en juillet 2016

Une vue sur la mer à couper le souffle. Proximité des commerces et de la plage. Nous avons passé un magnifique séjour.

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: La vue sur mer
Le moins apprécié: Le lave linge
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Votre tranche d'âge 35-49
Recommandé pour:
Familles avec jeunes enfants
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
26 juil. 2016
Merci pour votre appréciation. Nous attendons avec impatience votre retour bientôt.
Andalou09
Montségur, France
“Extraordinaire”
Avis écrit le 17 mai 2016 Séjour en mai 2016
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Ce qu'il y a d'extraordinaire, dans cet écrin, c'est la vue qu'offre la situation .., pour le reste, tout est sobre et clean .. pas de chichi ..
Nous avons été charmés par la gentillesse de Paco et sa disponibilité
Pour finir, Empuria est magique, car tout y est possible .. faire une pause Zen, vouloir faire des activités sportives, culturelles .., ou gustatives
Bravo aux Catalans .., et merci à eux

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Votre tranche d'âge 50-64
18 mai 2016
Vous remercions de votre appréciation. Nous attendons avec impatience votre retour bientôt
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer