Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
81 - 86 de 965 avis
Avis écrit le 19 septembre 2017 par mobile

Du 12 au 19/09 nous avons passez une semaine magnifique. Déjà une chambre très spacieuse avec 2 canapés et une literie de très très bonne qualité . Ce qui est très agréable . Une salle de douche très pratique propre et moderne très confortable. Les animateurs Kappa super sympa et très gentils souriants et toujours là pour nous. Animations et sorties nous avons aimés toutes les activités que nous avons faites .La piscine est nettoyée ts les jours elle est super propre comme tous dans l hôtel . Y a rien à dire super . Et la plage à 2 min à pieds . Le paradis sur terre .

Date du séjour : septembre 2017
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, sandwill2015
Eduardo B, Gerente de Hotel Dos Playas, a répondu à cet avisRéponse envoyée 22 septembre 2017

Estimé sandwill2015

Merci beaucoup de faire confiance aux hôtels et aux deux plages pour votre avis

Nous espérons vous voir bientôt

Cordialement

Eduardo Barbagelata
Directeur

Avis écrit le 11 septembre 2017 par mobile

Nous avons passé 14 jours dans cet hôtel qui est récemment rénové. Hôtel très très propre, chambre spacieuse avec une magnifique vue sur la piscine et la mer au loin. Hôtel situé à 200 mètres de la plage! All in très généreux, mais le petit inconvénient est qu'il se termine à 23h. Restaurant très sympa Avec de très bons produits , le personnel de cuisine très sympa aussi ( Hamza, Moha ) . Boissons servies à table, Avec des serveurs agréables.
Petit point négatif, la situation de l'hôtel pour ceux qui veulent des soirées animées !
Le club Kappa nous a bien pris en charge, proposent des activités adaptés, certaines qui nous font découvrir la ville et d'autre plus divertissante comme les soirées, les cours d'aquagym, yoga... Très bonne équipe, Avec Nicolas, Marine, Foued et Greg !!
Nous avons passé un très bon séjour pour une première en club !

Date du séjour : septembre 2017
Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, OceyM
Eduardo B, Director General de Hotel Dos Playas, a répondu à cet avisRéponse envoyée 14 septembre 2017

Chère OceyM.

Merci beaucoup pour vos gentils mots pour l'hôtel et le personnel Kappa. Nous sommes heureux que votre séjour était à votre goût. Nous espérons vous accueillir à l'avenir.

Salutations.

Avis écrit le 2 septembre 2017

L hotel se situe à Puerto de Mazarron à deux heures d Alicante. Il est très bien refait, les chambres sont grandes, très bonne literie hélas pas le choix d oreiller....
Il est situé à quelques minutes de la plage.
L équipe kappa est excellente, Greg est tout tres agréable et toujours prêt a organiser une excursion, une promenade.Foued donne d excellents conseils pour se promener dans la région tandis que Nicozls s'occupe tres bien des enfants. Bravo kappa...
Néanmoins cet hotel a beaucoup d'espagnols donc on doit se mettre a leur rythme....
Pas. Pas d accent sur clavier

Conseil sur la chambre : Si vous aimez le silence surtout p sur piscine
  • Type de voyage : Voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
    • Position
1  Merci, floremadeleine
Eduardo B, Director General de Hotel Dos Playas, a répondu à cet avisRéponse envoyée 4 septembre 2017

Cher floremadeleine:
Merci de nous avoir choisi pour vos vacances et pour votre commentaire. Nous sommes heureux de savoir que votre séjour était à votre convenance et nous vous remercions de vos paroles à notre personnel et à la kappa. En effet, notre hôtel compte 70% des clients espagnols. Nous espérons vous revoir. Salutations.

Avis écrit le 31 août 2017 par mobile

Nous avons passés deux semaines à l'hôtel Alegria Dos Playas avec Kappa club. L'hôtel est très propre. Les chambres sont spacieuses et très bien équipées. La piscine est super bien entretenue (il faudrait davantage de parasols). Toute l'équipe de l'hôtel est souriante, accueillante et toujours disponible. Les serveurs, barman et cuisiniers sont charmants (merci à eux pour leur sourire). La restauration est très bonne : choix divers, plats variés, il y en a pour tous les goûts et même en fin de service il y a toujours du choix. L'hôtel est bien placé : différents plages aux alentours et à 15min du port à pied. Merci à Célia pour sa bonne humeur, son dynamisme et sa joie de vivre.
Concernant Kappa, l'équipe d'animation est très sympathique (bisous à Greg et Charline) et très disponible. Ils s'adaptent aux demandes (lorsque l'on veut faire des activités en plus). Les soirées Kappa sont toujours aussi agréables. Merci à toute l'équipe pour ces deux semaines !
Clémence et Isabelle

Type de voyage : Voyage en famille
1  Merci, clemenceauffret
Eduardo B, Director General de Hotel Dos Playas, a répondu à cet avisRéponse envoyée 2 septembre 2017

Cher Clémence:
Merci beaucoup de prendre le temps de commenter votre expérience sur Tripadvisor.
Nous sommes heureux de savoir que votre séjour était à votre goût et nous apprécions vos paroles à notre personnel et au personnel de Kappa. Nous espérons néanmoins que cela vous aidera dans vos recherches.
salutations

Avis écrit le 28 août 2017 par mobile

" Nous avons passé 2 belles semaines. L'hôtel est très propre , la plage de sable fin est à 2 pas , les animateurs kappa adorables : Charline , Greg , Foued sans oublier Nicolas qui s'est bien occupé de nos enfants : diner , spectacles , soirée ciné ... ils ne seraient pas rentrés !
La restauration est également très bonne, variée pour un all- inclusive c'est à noter !
Le bar aussi avec les excellents mojito ! "

Type de voyage : Voyage en famille
1  Merci, ep0178

Cher ep0178:
Nous apprécions vos commentaires sur votre expérience dans notre hôtel et nous espérons avoir rempli leurs attentes. Nous sommes heureux que vous avez apprécié nos services et apprécions vos mots au sujet de notre personnel et le personnel Kappa. Nous espérons vous accueillir à nouveau.
salutations

Afficher plus d'avis