Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 716 avis
Avis écrit le 21 janvier 2018 par mobile

Nous avons séjourné deux nuit dans cet hôtel. Le personnel était sympathique et poli. La chambre était propre. Nous avons eu une chambre avec vue sur mer car il n’y avait plus d’autres chambres disponibles. Le petit déjeuner était correct. Il y avait des petites viennoiseries,du pain, du sucré et du salé, des œufs du lard... assez complet. Très proche du centre et de la plage. Je recommande cet hôtel.

Date du séjour : janvier 2018
Merci, Gredjy
Avis écrit le 6 novembre 2017 par mobile

Vue panoramique superbe sur la mer, hôtel très propre et bien situé, le personnel est sympathique, je recommande vivement, petit déjeuner très correct, à deux pas de la plage, restaurant et bar avec piscine, un régal

Date du séjour : octobre 2017
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Philippe S
Avis écrit le 9 août 2017 par mobile

Cet hôtel a l'ambiance zen surplombe une vue magnifique. D'un calme et d'une vue a coupé le souffle, il vous proposera plusieurs lieux de détente prévu autant pour les couples que les familles désireuses de passer un bon moment. À vous de voir!!!

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Eric M
Avis écrit le 2 juillet 2017

Chambre correcte, bonnes prestations avec un petit bémol sur les 2 matelas au lieu d'1 seul pour le lit double.
En revanche, nous avons trouvé le prix du petit-déjeuner un peu cher (10euros par personne)
Mais la vue est toujours magique, préférez si possible "vue mer"

Conseil sur la chambre : Choisir "vue mer"
Date du séjour : mai 2017
  • Type de voyage : Voyage en couple
Merci, jeffr890
Avis écrit le 1 novembre 2016

excellent petit dejeuner.parking facile ,calme, domine la .
agreable, spacieux,sans probleme.stationnement gratuit facile.tres proche du centre du ,villagepersonnel discret et competent.prix competitifs

Date du séjour : mai 2016
  • Type de voyage : Voyage en couple