Prix les plus bas pour votre séjour
Expedia.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 1 202 avis
Avis écrit le 7 mars 2020

Le parador de Bénicarlo ne se situe pas dans un site remarquable. Son intérêt réside dans sa proximité de la mer et surtout de la belle petite ville de Péniscola. C’est un parador balnéaire mais ses abords n’incitent pas à se baigner dans la mer toute proche. La plage est petite et tout près du port mais surtout le paséo maritime devant le parador est rapidement écourté en direction de Péniscola. Il serait bienvenu que le parador et la ville de Bénicarlo s’entendent pour que la promenade maritime soit prolongée jusqu’au paséo balnéaire de Péniscola. Le parador y gagnerait beaucoup.
Toutefois, nous aimons séjourner dans ce parador parfaitement entretenu, offrant des jardins magnifiques. Le personnel est professionnel et aimable. La cuisine est excellente, tout comme les cocktails. Les chambres sans réelle originalité sont assez grandes et fonctionnelles et offrent un vaste balcon où il est bon de prendre le soleil.
En un mot une halte agréable dans un circuit incluant d’autres paradores.

Date du séjour : février 2020
Merci, Roving762333
Mamen Iruretagoyena, Otros de Parador de Benicarlo, a répondu à cet avisRéponse envoyée 20 août 2020

Chère Roving762333

Merci pour vos comentaires.

Recevez nos salutations

Avis écrit le 12 novembre 2019

parador moderne mais méritant d'être rafraichi notamment les chambres dont le mobilier et les équipements sont un peu vieillots
beau jardin et accés direct à la plage
pour le reste conforme aux normes habituelles des paradores

Date du séjour : novembre 2019
Merci, pierre6464
Parador_Benicarlo, Gerente de Parador de Benicarlo, a répondu à cet avisRéponse envoyée 18 novembre 2019

Merci pour vos commentaires qui nous aident toujours à nous améliorer.
Avec nos meilleures salutations!!!

Avis écrit le 1 novembre 2019

Beau PARADOR,mais très mauvais environnement.
Dans une ville où il n'y a rien,et de plus qui paraît très mal fréquentée,la population est tellement hétéroclite qu'on imagine ne pas être en Espagne,mais en Afrique du Nord.

Date du séjour : octobre 2019
Merci, claudenicolebeck
Parador_Benicarlo, Gerente de Parador de Benicarlo, a répondu à cet avisRéponse envoyée 2 novembre 2019

Merci pour vos commentaires qui nous aident toujours à nous améliorer.
Je suis désolé pour votre appréciation des environnement.
Avec nos meilleures salutations

Avis écrit le 10 octobre 2019 par mobile

Accueil et informations décevant.
Chambre pas digne d'un 4 étoiles.
Pas de bouteille d'eau offerte, aucune plaquette d'informations sur l'hôtel, même pas le numéro de téléphone de la réception donc impossibilité de ce faire réveiller.
2 chaînes de télévision françaises mais fonctionnant mal.
Restauration pas au niveau d'un 4 étoiles cuisine et service.
En 1/2 pension un menu proposé pour le dîner.
Les mêmes plats proposés toute la semaines, le choix entre 4 entrées, 4 plats, 4 desserts.
Présentation choquante de la glace, voir photo, pas même une soucoupe sous la coupe.
Aucune animation gastronomique durant la semaine.

Date du séjour : septembre 2019
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Cyril P
Parador_Benicarlo, Gerente de Parador de Benicarlo, a répondu à cet avisRéponse envoyée 10 octobre 2019

Merci pour vos commentaires qui nous aident toujours à nous améliorer.
Je suis désolé pour votre appréciation et j'espère que vous reviendrez la prochaine fois.
Avec nos meilleures salutations

Avis écrit le 24 septembre 2019

15 années de fréquentation qui nous ont permis d’apprécier une montée en game qui fait que ce Parador est très recommandable. Les remarques ont toujours été prises en considération. Nous avons apprécié le climat qui règne entre le personnel et le client. Petit bémol,le Directeur nous ignore toujours lors de nos passages réguliers..

Date du séjour : septembre 2019
Merci, Jean-Pierre G
Parador_Benicarlo, Gerente de Parador de Benicarlo, a répondu à cet avisRéponse envoyée 3 octobre 2019

Merci beaucoup pour vos commentaires qui nous remplissent de satisfaction.
Très cordialement
Salutations