Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
1 - 6 de 530 avis
Avis écrit : 31 décembre 2014

Grand appartement avec coin cuisine terrasse et de grandes pièces à vivre. Ménage fait tous les jours. Le personnel est sympathique et attentionné. petit bémol quant à la qualité de la literie. Assez proche du port et donc des activités maritimes s'y rattachant. De nombreux restaurants à proximité et un supermarché Lidl un peu plus haut. Idéal pour un séjour en famille et une visite de l' ile car bien placé . station balnéaire de petite taille donc très paisible.

• Séjourné : décembre 2014, voyage en famille
1  Merci, borts73
Avis écrit : 19 août 2014

A 18 euros la nuit dans un appartement pour quatre personne j'ai eu peur, mais à défaut pour une nuit nous avons tenté. Très bonne surprise chambre très propre, personnel aimable et bonne piscine. Voilà une bonne étape à faire.

• Séjourné : juin 2014, voyage en couple
Merci, Delfin T
Avis écrit : 10 décembre 2012

Nous sommes un couple ayant déjà logé à Los Gigantes, c'est la première fois que nous séjournions dans un appart/hôtel, nous sommes enchantés de l'accueil, ainsi que du bon emplacement de l'établissement (+- 100m) des magasins et restaurants. La chambre en formule Studio était suffisamment grande, tout comme la salle de bain et la Kitchenette.
La propreté des locaux et le remplacement des serviettes se faisaient régulièrement.
Quelques petites contrariétés (Robinet qui coule, et manque d'un fauteuil dans la pièce) nous n'avons pas été incommodé par le bruit de la rue malgré la proximité de notre chambre, il est vrai que Los Gigantes est assez calme.

Conseil sur la chambre : Le site regroupe +- 40 chambres en pavillons de 6 appartements, 3 aux r-d-c et 3 au 1°étage. Certains donne sur la route, d'autres sont autours de la piscine. la vue n'est pas extraordinaire comparer à d'autres hôtels de la ville, n'étant pas au bord de la mer, mais personnellement la vue sur la Gomera et les couchés de soleil nous satisfaisais bien.
  • Séjourné : décembre 2012, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
Merci, Zertz
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis écrit : 1 novembre 2006

Nous rentrons juste de Ténériffe, c’était nos premières vacances là-bas, quel merveilleux séjour ! Je ne sais pas pourquoi nous n’y sommes pas allés plus tôt.

Los Gigantes est un endroit très agréable pour se détendre, il y a de très bons restaurants et aussi un merveilleux centre de sports nautiques, si vous en avez assez de la piscine de la résidence.

Nous avions réservé à l’El Sombrero et avons été vraiment ravis de notre appartement, bien qu’il était au rez-de-chaussée, donc sans aucune vue, mais super pour regarder les gens passer !

Le bar de la piscine est très abordable et on y mange bien. L’ambiance y est très conviviale et comme c’est tout petit, tous les gens discutent entre eux.

Nous sommes allés visiter Los Christianos et étions bien contents de ne pas avoir choisi un hôtel là-bas.

Nous retournerons à l’El Sombrero l’an prochain, en espérant avoir un appartement en étage !

4  Merci, Anniemed
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis écrit : 30 septembre 2006

C’était nos premières vacances à Ténériffe. On a eu une merveilleuse idée d’avoir choisi Gigantes et l’El Sombrero !

On est allés voir Las Americas et Los Christianos, heureusement qu’on n’avait pas réservé là-bas.

Les appartements ont un super rapport qualité/prix.

Le personnel est sympa et serviable. Tout est propre et bien entretenu. On est allés à pied aux villes voisines de Puerto Santiago et La Arena et on a pris les navettes de bus pour aller un peu plus loin, c’est très bien desservi.

Si vous achetez un billet à 12 € au kiosque à journaux sur la place, vous aurez tous les trajets en bus à moitié prix !

3  Merci, suewalton21
Afficher plus d'avis