Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
2 - 7 de 1 632 avis
Avis écrit : 9 mai 2018

Haut niveau de qualité de vacances.
Un endroit exceptionnel tant par la vue exceptionnelle depuis chaque immense terrasse, par l'équipement de chaque appartement.
Des hôtes et hôtesses très compétents et toujours attentifs.

• Séjourné : avril 2018, voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Avis recueilli en partenariat avec RCI
Merci, passager_du_soleil
Avis écrit : 4 mai 2018

Nous avons passé une superbe semaine à Los Gigantes, très bel équipement de l'appartement: cuisine équipée avec lave vaisselle, grande terrasse avec vue sur l'océan, Los Gigantes et l'île de la Gomera

• Séjourné : avril 2018, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Avis recueilli en partenariat avec RCI
Merci, selbanna
Avis écrit : 1 mai 2018 par mobile

Séjour en mai 2018
L apparthotel est grand et surtout,Il dispose d une immense terrasse avec une vue à couper le souffle!
2 chambres, un salon, une cuisine et une grande salle de bains.
Rien ne manque dans l appartement.
Très bien situé : en hauteur et dans une impasse.
Un calme impressionnant.
Petit déjeuner très bien.
Le personnel est accueillant et disponible.
Nous avons passé un excellent séjour et nous reviendrons.

Séjourné : mai 2018, voyage en famille
Merci, Roberte O
Avis écrit : 2 avril 2018

Accueil très chaleureux, l'ensemble du personnel est très cordial et essaie toujours de vous aider dans les différents démarches (location de voitures, réservation du téléphérique...).
Les chambres sont très bien, le restaurant est très bon et surtout la vue sur les falaises est sublime et des couchers de soleil à tomber.
Je recommande cet hôtel.

Conseil sur la chambre : Appart hôtel
  • Séjourné : mars 2018, voyage en couple
1  Merci, Léa P
Avis écrit : 17 mars 2018

Appartement magnifique tout juste rénové au dernier étage de ce très belle hôtel avec une vue a couper le souffle.
Petit plus: jacouzzi privatif sur la terrace !
Personnel très serviable et dans la bonne humeur.
Attention tout de fois au langage, des notions en espagnol ou en anglais sont requises.

Séjourné : mars 2018, voyage en couple
Merci, Anthony P