Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
3 - 8 de 1 739 avis
Avis écrit le 9 mai 2018

Haut niveau de qualité de vacances.
Un endroit exceptionnel tant par la vue exceptionnelle depuis chaque immense terrasse, par l'équipement de chaque appartement.
Des hôtes et hôtesses très compétents et toujours attentifs.

Date du séjour : avril 2018
  • Type de voyage : Voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Avis recueilli en partenariat avec RCI
Merci, passager_du_soleil
Avis écrit le 4 mai 2018

Nous avons passé une superbe semaine à Los Gigantes, très bel équipement de l'appartement: cuisine équipée avec lave vaisselle, grande terrasse avec vue sur l'océan, Los Gigantes et l'île de la Gomera

Date du séjour : avril 2018
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Avis recueilli en partenariat avec RCI
Merci, selbanna
Avis écrit le 1 mai 2018 par mobile

Séjour en mai 2018
L apparthotel est grand et surtout,Il dispose d une immense terrasse avec une vue à couper le souffle!
2 chambres, un salon, une cuisine et une grande salle de bains.
Rien ne manque dans l appartement.
Très bien situé : en hauteur et dans une impasse.
Un calme impressionnant.
Petit déjeuner très bien.
Le personnel est accueillant et disponible.
Nous avons passé un excellent séjour et nous reviendrons.

Date du séjour : mai 2018
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Roberte O
Avis écrit le 2 avril 2018

Accueil très chaleureux, l'ensemble du personnel est très cordial et essaie toujours de vous aider dans les différents démarches (location de voitures, réservation du téléphérique...).
Les chambres sont très bien, le restaurant est très bon et surtout la vue sur les falaises est sublime et des couchers de soleil à tomber.
Je recommande cet hôtel.

Conseil sur la chambre : Appart hôtel
Date du séjour : mars 2018
  • Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, Léa P
Avis écrit le 17 mars 2018

Appartement magnifique tout juste rénové au dernier étage de ce très belle hôtel avec une vue a couper le souffle.
Petit plus: jacouzzi privatif sur la terrace !
Personnel très serviable et dans la bonne humeur.
Attention tout de fois au langage, des notions en espagnol ou en anglais sont requises.

Date du séjour : mars 2018
Type de voyage : Voyage en couple