Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
2 - 7 de 243 avis
Avis écrit : 27 août 2017

Location de vacances entre la petite plage de los Guios et la marina dans une résidence de type canarien des années 80.
appart spacieux avec grand balcon sur lequel on peut manger et avec vue sur la mer et les falaises, kitchenette fonctionnelle mais sans micro-onde tv avec de nombreuses chaînes y compris de radio, salle de bain avec baignoire.
Excellente literie dans la chambre, le canapé lit est plus spartiate.
Le ménage est assuré un jour sur deux voire deux jours sur trois.
MAIS les appartements sont restés dans leur jus des 80' et sont un peu vétustes...c'est les vacances, on dira que c'était vintage prix tout doux vu l'emplacement.
La location donne accès gratuitement aux piscines d'eau de mer attenantes à la marina et et en face de la résidence.
On aurait aimé qu'elles soient ouvertes plus tard dans l'après midi car en fermant à 18h, cela nous oblige à nous baigner aux heures les plus chaudes de la journée...parasol en location indispensable.
Très peu de Français et beaucoup d'Espagnols parmi les vacanciers.

En fin de compte, je recommande si vous n'êtes pas trop regardant sur le confort car le cadre est vraiment magnifique et le personnel charmant.

• Séjourné : août 2017, voyage en famille
1  Merci, Gaco0856
Avis écrit : 12 août 2017

emplacement près du port, de la plage, des commerces, info touristes, départ d'excursions dans un endroit relativement calme surtout le soir !
appartement spacieux pas très bien équipé et un peux vieillot mais de nombreux rangements et literie confortable, un grand balcon avec table, chaises, sechoir à linge. sur la semaine, il y a eu 2 passages des femmes de ménage pour vider les poubelles et changer les serviettes mais pas de ménage fait dans l'appart. pas de ventilateur ni clim.
bémol : très mauvaise connexion internet et wifi gratuit dans les parties communes de 8h à 23h seulement, ainsi qu'une salle commune avec billard qui ferme à 21h

Conseil sur la chambre : grande terrasse commune au dernier étage les appartements côté cour plus calmes mais plus belles vues côté extérieur de la résidence
  • Séjourné : juillet 2017, voyage en famille
Merci, SandrineH322
Avis écrit : 22 août 2016

Bonjour, les appartements sont à 45mn environ en voiture de l'aéroport. Nous occupions l'appart 201 avec vue sur la plage et la cour de la résidence, vous pouvez constater comme la plage est donc très proche de la résidence.
L'appartement comptait 2 chambres, une salle de bain et une salle d'eau. Nous étions 4 adultes et un enfant de 2 ans et demi.
Attention pas de lit enfant, il a dormi entre nous. La literie effectivement était vraiment mauvaise, on avait le dos cassé tous les matins. Appartement équipé suffisamment et très sympa avec un beau balcon.
Accès à une piscine publique à deux pas gratuit pour les résidents avec une vue incroyable, ouvert seulement de 10h à 18h, eau salée, seule la location du parasol est facturée 2,5€.
Je vous confirme que le petit "lagon" accessible depuis la piscine est fermé, dommage de loin ca donnait envie cette eau turquoise.
Pas d'accès au parking, mais nous avons tjs trouvé des places gratuites dans les rues adjacentes.
Des épiceries juste en bas pour les 1ères nécessitées et des supermarchés pas très loin (un lidl notamment mais je vous conseille les Dino qui sont de meilleure qualité)
C'est très calme, les restaurants / cafés ouvrent à 10h30 et ferment vers 22h30 maxi.
La résidence est vétuste, c'est vraiment dommage qu'ils ne se donnent pas la peine de rafraîchir.
Je vous conseille le restaurant / bar à tapas Tas-K au pied de la résidence, très bon et prix super convenable.
Le cadre est superbe, du coup ca vous fait oublier tout le reste. Nous ne regrettons absolument pas notre choix.

• Séjourné : juillet 2016, voyage en famille
    • Position
1  Merci, IKG74
Avis écrit : 3 août 2016 par mobile

Le point fort de la résidence est son excellente situation : sur le port au bout de Los Gigantes, juste à côté des falaises et de la plage. Une fois les valises débarquées ( attention parking du port payant après un quart d'heure ) Il est possible de se garer dans les rues un peu plus haut.
Nous avions un appartement donnant sur l'arrière de la résidence donc pas de vue et un peu bruyant mais dans une station balnéaire on se doute qu'il y a du bruit ! Avantage : le soleil le matin et donc l'appartement restait tempéré.
Certes les appartements sont vieillots, la cuisine mal équipée, le wifi payant ( gratuit à l'accueil ) mais nous avons adoré l'endroit et nous y retournerions sans hésiter.
L'accueil est assuré même la nuit, le personnel est souriant et réactif.
Attention ce n'est pas un endroit pour ceux qui veulent faire la fête, le soir c'est très calme !
L'accès gratuit à la grande piscine face à la résidence est un plus dont nous n'avons pas profité : nous préférions la plage propice à la baignade.

Séjourné : août 2016, voyage en famille
Merci, Delph3311
Avis écrit : 15 mars 2016

Au pied de ces fameuses falaises ,appartement 332 spacieux 2chambres un salon kitchnette,et une belle terrasse face à l'océan et la belle piscine de laguillo.
Un spot pour l'emplacement, avec au dessous tout les commerces souvenirs et supérette, de façon à se préparer le petit déjeuner tranquille!seul bémol à ces appartements c'est la literie pourrie(mais nous avons empilé l'un sur l'autre nos matelas vu qu'il y avait 2 lits jumeaux dans chaque chambre !!!! Ns sommes 2 sœurs.

Conseil sur la chambre : Vue sur l'océan et piscine n°332
  • Séjourné : mars 2016, voyage en famille