“Exeptionnel”
Activités du lac de Sames a 5 minutes. Haras de Sames a 5 minutes.
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Activités du lac de Sames a 5 minutes.
Haras de Sames a 5 minutes.
Biarritz a 30 minutes.
La gastronomie régionale !
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

165laetit...
Sainte-Anne, Martinique
“Exeptionnel”
Avis écrit le 5 novembre 2018 Séjour en novembre 2018

Nous étions ce WE au Château d’Estrac pour fêter le baptême de notre petite fille .
Cadre tout à fait exceptionnel , qualitatif, hors du temps , avec un cachet authentique et traditionnel. Une pure merveille . À noter , la gentillesse , convivialité et authenticité des propriétaires, aussi impressionnante que le lieu . Tout y est . Nous remercions chaleureusement Eric et Rémi pour toutes les attentions qu’ils ont eu à notre égard durant notre séjour .
Je recommande vivement et chaleureusement le Château , pour tout types de séjours , familial , professionnel ou entre amis . Encore un grand merci à vous deux et à Aurélie .
Affectueusement.

Date du séjour : novembre 2018
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
19 nov. 2018
Merci pour toutes ces belles intentions.
Au plaisir de vous revoir.
Bien cordialement.
Eric & Remy
aguinanon
Sevran, France
“Quelques jours de rêve!”
Avis écrit le 18 juillet 2016 Séjour en juillet 2016
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons eu le coup de foudre pour le château d’Estrac! Magnifique bastide du XVIIIème siècle elle allie la beauté et la sérénité de la nature, et la richesse de son intérieur aménagé avec beaucoup de goût et d'authenticité. Bien que proche de Biarritz, Bayonne, Dax, des plages Landaises, du Pays Basque et ldu Béarn, une fois arrivés sur la propriété nous n'avons plus eu envie de la quitter et nous avons préféré profiter de la splendeur du lieu. Nous avons vécu 4 journées de pur rêve!
Notre appartement privé nous a offert confort (lit king size), cuisine équippée, vaste placards de rangement... mais c'est aussi un régal des yeux. Nous avons également pu visiter la totalité de la demeure avec ses appartement tous différents et qui rivalisent de bon goût et de confort... la salle de réception, le grand salon, la bibliothèque et l’ensemble du parc Nous avons pu profiter de la piscine et de ses chaises longues au confort "very British" du barbecue et de la plancha mis à la disposition des résidents en couple ou avec les autres hôtes du château autour de vastes tables fort accueillantes... sans parle de la vue sur la vallée et sur les Pyrénées (par beau temps). Bref! Tout est parfait au château d'Estrac et nous y retournerons avec plaisir!

Date du séjour : juillet 2016
La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: Le charme de la demeure, son calme, la beauté du site et la gentillesse des propriétaires.
Le moins apprécié: Le séjour qui a été trop court....
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Recommandé pour:
Escapade entre amis Voyageurs aînés
Familles avec jeunes enfants
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
18 juil. 2016
Chère Rose-Marie,
Nous sommes honorés d'obtenir de tels éloges de votre part, nous continuons sans cesse d'ameliorer ce cadeau qu'est le château d'Estrac et ou nous avons le plaisir d'acceuillir nos hôtes. Nous vous attendrons avec joie pour un autre sejour, 2017 devrait vous reserver bien d'autres surprises !!
Notre region est si belle, nous vous inviterons a la decouvrir mieux la prochaine fois.
Bien cordialement.
Éric & Rémy
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer