“Quel beau séjour”
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
Compass62...
“Quel beau séjour”
Avis écrit le 21 novembre 2018 Séjour en septembre 2018

La demeure est charmante les propriétaires aussi et notre séjour fut riche de culture, d'histoire et d'histoires diverses que nous avions à partager avec les autres résidents.
Merci est le mot qui résume tout

Date du séjour : septembre 2018
470laetit...
Guérande, France
“Week-end atypique dans une belle demeure ”
Avis écrit le 4 novembre 2018 Séjour en novembre 2018

Superbe lieu, le village, le parc, le château et les propriétaires. Un accueil personnalisé dans cette jolie demeure en pleine mutation, un dur labeur a été effectué pour chaque hôte puisse si sentir bien . Les salons, les chambres ....et la vue sur le petit village charmant d’hastingues.

Date du séjour : novembre 2018
Réponse de la direction
19 nov. 2018
Merci chère Lætitia pour votre commentaire, en espérant vous recevoir a nouveau prochainement, les solutions ne manquent pas pour faire de chaque évènement un moment unique !
Bien cordialement.
Eric & Remy
s j
Bidart, France
“atypique, très sympathique”
Avis écrit le 16 octobre 2017 Séjour en juin 2017

Nous avons été charmé par ce domaine et ses propriétaires. Très bon souvenir, à voir et revisiter! très bon endroit pour se promener et visiter.

Date du séjour : juin 2017
Lazko
“Un sejour memorable !”
Avis écrit le 13 octobre 2017 Séjour en juillet 2017

Cela a commencé par un accueil digne d'un palace mais avec ce côté famille extraordinaire !
Apéritif de bienvenue, tour du château avec Remy (l’un des deux propriétaires) qui a probablement du être historien dans une autre vie, un ravissement !
Prise en main de notre appartement, une merveille, les photos ne sont riens a cote de la beauté du lieu…
Tout semble avoir été pensé pour notre bien-être, la décoration est simplement incroyable, Eric et Remy ont un gout rare, pour notre plus grand plaisir, ils sont toujours aux petits soins pour leurs hôtes sans être trop présent non plus, comment font-ils ??
Le grand salon, la bibliothèque nous plonge dans un autre monde, une autre époque…
Bref, nous avons passé des vacances merveilleuse, avec qui plus est un parc sublime, sans parler du calme paradisiaque qui règne dans cette bastide.
Nous recommandons très chaleureusement.

Date du séjour : juillet 2017
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer