“Adresse à retenir !”
Intérieur de la Rigoulotte
Intérieur de la Grenouillotte
Intérieur de la Grenouillotte
Piscine 2 terrasses avec spa gonflable et douche solaire
La pêche au bord de la rivière  depuis le ponton
Vélos à disposition gratuitement
Piscine couverte de septembre à Juin
terrain de pétanque
Les animaux de la ferme
Lily une des chèvres
Promenade avec l'ânesse Câline
Rillette une des stars de la ferme,cochon nain chinois
Chocolat le petit bouc
Belle carpe prise par un de nos locataires
canoës , pédalo et planche à disposition gratuitement
Banc dans le parc des animaux quand il est libre !
Câline l'ânesse et Angel le cheval miniature américain
aire de jeux
Promenade avec Câline
Promenade avec Câline
Promenade en calèche avec Angel
Entrée salle de sport
salle de sport enterrée
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

265carine...
Toulouse, France
“Adresse à retenir ! ”
Avis écrit le 28 octobre 2018 Séjour en octobre 2018

Après plusieurs séjours, en famille, aux Roulottes de Rigouliere, je peux dire que cet endroit est un havre de paix.
Nous y sommes accueilli par une charmante famille qui fait tout pour que l on s'y sente à l aise.
Les propriétaires sont adorables, sympathiques et se plient en 4 pour leurs locataires.
Les logements sont atypiques (roulottes, terrier), propres, bien aménagés. Quand on arrive, on a juste à poser les valises car Brigitte et Jean Marie se sont occupé de nous faire nos lits. (merci de vous tortionner surtout pour le lit du haut dans le terrier).
Les activités sont multiples, il y en a pour tous les goûts, Rosalie, ping pong, piscine, canoë, promenade en bateau, Pédalos, vélo, une salle de sport, une aire de jeux pour les enfants, et pleins d autres activités que je vous laisse la surprise de découvrir.
Les animaux, que dire des animaux ? Il y en a pleins, chats, chiens, mouton, chèvres, poules, ânes, cheval nain, lapin cochon, cochon d Inde, et j'en oublie sûrement, mais ce qui est superbe c est qu ils sont tous heureux !
Pour résumer, cet endroit est recommandé à 100% par notre famille. C est le lieu idéal pour se reposer, se déconnecter et se ressourcer.

Date du séjour : octobre 2018
29 oct. 2018
Merci à vous , c'est toujours un plaisir de vous avoir sur notre site , une belle famille comme la vôtre ! A très bientôt
Brigitte et Jean-Marie
WINTERE31
“Super weekend”
Avis écrit le 26 juin 2018 Séjour en juin 2018

Nous avons passé un super séjour !! Nous étions en famille une dans chaque roulotte, les enfants ont été ravis, tout ce qu'il faut pour eux !! Leur paradis entre les animaux et loisirs mis à disposition (ping ping, piscine, pédalo, canoë...). Les roulottes sont jolies, très bien équipées. Merci beaucoup à Brigitte et Jean-Marie, bonne continuation à très bientôt.

Date du séjour : juin 2018
29 oct. 2018
Merci et à très bientôt j’espère !
blacknail...
Bordeaux, France
“un esprit , une convivialite”
Avis écrit le 29 avril 2018 Séjour en septembre 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

dans un coin tranquille au bord de la riviere , la roulotte verte fut tres cosy , et la gentillesse des hotes , avec a disposition une piscine , des velos , des pedalos , canoes, un tour en peniche sur le lot avec les proprietaires (le top ) et les animaux de toutes sortes dans le parc , si vous cherchez un camping 4* avec un aqualand et une discotheque , ce n est pas pour vous , si vous chercher la tranquilite proche de la nature avec un esprit different (partage gentilesse etc , ) ca vous conviendra

Date du séjour : septembre 2017
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
30 avr. 2018
Merci Michel avec plaisir de te revoir aux roulottes de Rigoulieres
Philippe...
Lille, France
“le carosse c'est transforme en citrouille”
Avis écrit le 2 septembre 2017 Séjour en août 2017
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

quel dommage les photos ne restitues pas la réalité,en effet celle ci on était prises en tout début d'activité un manque d"entretien donne a ce gite une impression d'abandon ,les toilettes sèches a l'intérieur de la roulotte ne sont pas une bonne idée le soleil donnant sur le bac, a vider absolument après chaque usage je peux vous assurer que l'odeur est désagréable c'est le paradis des mouches" bleues".la piscine était aussi a l'image du reste pas envie de ce baigner
quand on fait un commerce de cette activité on ce doit a un minimum à 600€ la semaine

Date du séjour : août 2017
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
30 avr. 2018
Ce n'est pas un lieu pour des personnes n'ayant pas l'esprit roulotte , c'est un hébergement insolite et non un palace et la moindre des politesse est de dire les choses en face au lieu de partir sans dire au-revoir comme des voleurs
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer