“Excellent séjour”
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

lelange
Wavre, Belgique
“Excellent séjour”
Avis écrit le 6 septembre 2017 Séjour en août 2017

Nous avons réservé une chambre familiale pour une nuit afin d'éviter la cohue du samedi lors de notre retour de vacances. Nous avions demandé si nous pouvions arriver plus tôt que 16h, ce qui a été accepté et fort apprécié de notre part.
L'accueil a été chaleureux et nous avons bien été renseignés quant au choix d'un restaurant dans Lorgues.
La villa dispose d'un vaste parking et le cadre est très joli. Nous avons bien profité de la piscine, du jacuzzi et du sauna.
La chambre est très jolie et le lit très confortable. La salle de bain est spacieuse. Il serait bien de placer un store devant la fenêtre.
Nous avons passé un très agréable moment avec nos hôtes lors du repas du soir qui était très bon.
Le petit déjeuner était également très bon, ce qui nous a permis de reprendre la route en forme.
C'est une très bonne adresse que je conseille à tous, même les familles avec enfants comme nous.
Encore merci pour ce beau séjour,

Philippe, Patricia, Romane et Marine

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
06 sept. 2017
Bonsoir
Nous avons plaisir à lire votre commentaire
Pour le store devant la fenêtre nous allons y remédier au plus vite
Au plaisir de vous revoir chez nous
Villa Carpediem
Maryline et Didier
Marleen M
Tannay, France
“FORMIDABLE !”
Avis écrit le 15 avril 2017 Séjour en avril 2017

Un endroit et un accueil FORMIDABLE. Le lieu même est "classe", confortable,une cuisine raffinée, très bonne et copieuse, un petit déjeuner exceptionnel, le jacuzzi chauffée à la température souhaitée est un bijou, tout est parfait!
Nous vous conseillons sans hésitation de passer un séjour au Carpe Diem! Nous avons adoré, et la literie est parfaite aussi.
Maryline et Didier, et leur fils sont de personnes très très accueillantes et très ouverts d'esprit. Nous avons passé un séjour de rêve!

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
16 avr. 2017
Quel bonheur à la lecture de votre commentaire
Nous sommes contents que vous ayez passer un agréable moment dans notre Villa
Nous avons apprécié les moments partagés
Au plaisir de vous revoir
Maryline et Didier
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer