“Magnifique demeure”
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Jamel E
“Magnifique demeure ”
Avis écrit le 26 mars 2018 Séjour en mars 2018
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Le lieu est magnifique et magique nous avons passer un excellent séjour de rêve avec nos amis.
Et merci à Richard pour son accueil et la maîtresse de maison

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
29 mars 2018
Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et l'ensemble des prestations qui rendent notre mas unique. Au plaisir de vous recevoir à nouveau. A très bientôt. Richard
emilouepi...
Vidauban, France
“TOUT SIMPLEMENT MAGNIFIQUE”
Avis écrit le 24 février 2018 Séjour en février 2018
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Invité pour une réception nous avons passé une très belle journée sur le domaine. Maison très confortable et équipements haut de gamme. Les extérieurs sont exceptionnels: 3 piscines, des oliviers à perte de vue et même une mini ferme. Merci de votre accueil. Je recommande.

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
25 févr. 2018
Merci Émilie d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre domaine. C'est avec grand plaisir que nous vous avons accueilli et nous sommes ravis que vous ayez apprécié le mas qui a été entièrement rénové cet hiver. Au plaisir de vous revoir. Richard
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer