“EXCELLENTE CHAMBRE D'HOTES”

Faites une demande
Très bien
le salon
la chambre du rdc
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

valfla
montois la montagne
“EXCELLENTE CHAMBRE D'HOTES”
Avis écrit le 30 août 2017 Séjour en août 2017

Accueil excellent de la propriétaire lors de notre arrivée et tout le long du séjour.
Maison située dans la pinède, au calme, chambres très bien décorées et très propres. Petit déjeuner servie sur la terrasse, café, croissants, pain, jus d'orange, etc !!!
Je recommande cette maison.
Ce qui pourrait être sympathique dans cette endroit, c'est une piscine, mais je crois que la propriétaire y pense fortement :)

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer