“superbe et rare!”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

capucine6...
Rennes, France
“superbe et rare!”
Avis écrit le 24 mai 2017 Séjour en mai 2017

Les prestations mentionnées sont absolument à découvrir. Laure et Daniel sont d'une discrétion absolue mais disponibles si besoin et très sympas. l'environnement est de toute beauté pensé avec goût Le centre ville et le marché sont à 15 minutes à pied. la situation géographique est idéale! Un beau souvenir!

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
04 juin 2017
Merci pour cet avis qui nous fait vraiment plaisir. Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon séjour, c'est le principal pour vous comme pour nous, et le but recherché !
Nous vous souhaitons un bon été et une bonne continuation.
Jean Mich...
“Un séjour de rêve”
Avis écrit le 9 juillet 2015 Séjour en juillet 2015
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Accueil très chaleureux et un très beau gîte dans un très beau cadre aux portes du village. On a beaucoup apprécié la piscine en rentrant du marché ou nous sommes allés à pieds.
On ne s'est jamais ennuyé entre boules, tennis, ping pong, et piscine.
Nous recommandons vivement ce gîte tenue par des propriétaires très sympathiques.
Nous y reviendrons avec plaisir.

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: Le lieux, le cadre, la tranquilité
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Recommandé pour:
Escapade entre amis Voyageurs aînés
Familles avec jeunes enfants Personnes avec des animaux de compagnie
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer