“Séjour idyllique”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
Dream8149...
“Séjour idyllique”
Avis écrit le 11 septembre 2018 Séjour en août 2018

Weekend mémorable. Hôtes pleins de joie de vivre, très accueillants. Grande chambre. On se sent vraiment comme à la maison dans un cadre et avec une vue magnifiques. Au matin, Madame Vergnol vous régalera les papilles pendant que Monsieur Vergnol vous fera écouter des morceaux de choix. Highly recommended !

Date du séjour : août 2018
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
12 sept. 2018
Un grand merci à tous les deux, nous vous attendons avec grand plaisir lors d' une prochaine découverte de notre belle région de Fontainebleau. Jean-Claude et Micheline LES ACACIAS
sdecobeck
Rumes, Belgique
“Une adresse à recommander et à partager !!!!”
Avis écrit le 14 août 2018 Séjour en juillet 2018
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Amis épicuriens, notez cette adresse sans tarder. Tout y est fait pour que votre séjour soit le plus agréable possible. Notre chambre était spacieuse et très bien équipée. Pour les petit-déjeuner et la table d'hôtes, Micheline vous concocte des mets divins et savoureux. A notre demande, nous avons eu droit à un menu végétarien divin, plein de saveurs ! Tout est frais, issu du jardin ou provient des producteurs alentours, et préparé avec amour !
Rien n'est laissé au hasard : préalablement, ils vous demandent vos desiderata et font en sorte à ce que votre séjour soit inoubliable ! Quasi tout a été personnalisé et rempli de plein de petites attentions. Nous avons reçu maintes informations nécessaires pour passer de bons moments dans la région, en fonction de nos affinités. Barbizon, le village des peintres (tout aussi épicuriens que nous). Fontainebleau avec son château entouré de jardins splendides. Provins, la cité médiévale. Le musée jardin Bourdelle à Egreville. Moret-sur-Loing avec sa richesse historique, peinte par Alfred Sisley et décor de bien des films... La région fourmille d'endroits à découvrir et redécouvrir.
Merci à Micheline et Jean-Claude pour leur gentillesse, leur professionnalisme et leur disponibilité !!!

Date du séjour : juillet 2018
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
15 août 2018
Un grand merci à tous les deux, très touchés par vos compliments. Nous faisons le maximum afin de vous faire découvrir notre très belle région selon vos affinités. ( Culturel, Sportif, Détente,Gastronomie..)Table d' Hôtes sur Réservation à partir des produits BIO du jardin et locaux et Sur réservation Soins , massage détente dispensés par une professionnelle).
Merci encore pour ces sympathiques échanges. A bientôt peut-être avec grand plaisir. Jean-Claude et Micheline.
orendagne...
Blois, France
“Week-end à fontainebleau”
Avis écrit le 4 septembre 2017 Séjour en septembre 2017

Excellente adresse. Propriétaires très chaleureux et disponibles, chambres très confortables et petits déjeuners incomparables! Le bémol:la commune indiquée sur Trip advisor n'est pas la bonne et nous étions à 20km de Fontainebleau au lieu des 7 annoncés sur le site...

Date du séjour : septembre 2017
06 sept. 2017
Un grand merci à toute l' Equipe, nous privilégions la qualité de votre confort, l' organisation de votre séjour, la qualité des petits déjeuners (produits Bio du Jardin, locaux, du fait maison). Chambres indépendantes de 250mètres de notre habitation où nous servons le Petit-déjeuner et le Dîner .
Sur demande Soins/Détente/massage au sein de l' hébergement,
Table d ' Hôtes (que du fait maison à partir de produits BIO du jardin et locaux).
Escalade, Climbing (Location de Crashpad).
Prêt de vélos, Survol de la région en Montgolfière, Randonnées gratuites organisées par Jean-Claude......
En 20minutes vous êtes au cœur de Fontainebleau par une jolie route de forêt .
Jean-Claude et Micheline
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer