“Un endroit de charme et un accueil au top à...”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Coin détente
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Tout voir
Derniers résultats en français
FredTarn
Saint-Sulpice-la-Pointe, France
“Un endroit de charme et un accueil au top à Sainte Lucie de Porto-Vecchio”
Avis écrit le 17 juillet 2018 Séjour en juillet 2018

Cathy et Philippe, nos hôtes, nous ont accueilli dans un appartement très propre, tout équipé et climatisé, sur leur grande propriété située en retrait de la route, au milieu des vignes, au calme. L'endroit est charmant, proche de Sainte Lucie de Porto Vecchio et des nombreuses plages de galets ou de sable facilement accessibles. A disposition, une piscine magnifique dans un cadre naturel de rochers permet de se relaxer et se rafraichir en toute quiétude. Les lieux à visiter et les bonnes adresses ne manquent pas et nos hôtes nous ont bien conseillé durant notre séjour. Cathy et Philippe sont des personnes chaleureuses, sympathiques et formidablement accueillantes chez qui nous aurons grand plaisir à revenir pour découvrir d'autres merveilles de l'Ile de beauté. Merci Cathy et Philippe de nous avoir fait partager votre amour pour la Corse. Amitiés.

Alain D
Champs-sur-Marne, France
“Agréable séjour!”
Avis écrit le 17 juin 2018 Séjour en juin 2018

Nous avons passé un agréable séjour dans un endroit reposant . Les repas pris à l'ombre du murier platane s'éternisait car l'endroit est super sympa. La piscine est un plus pour cette location.

18 juil. 2018
Merci pour votre commentaire ainsi que votre sympathie .
Bien cordialement
Avis écrit le 16 octobre 2017 Séjour en octobre 2017
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

11 nov. 2017
Merci cela fait toujours plaisir et je tenais également à vous remercier d'avoir rendu l'appartement vraiment impeccable car nous n'étions pas sur place pour votre départ ,
Bien cordialement
serge F
“Un bon point de chute”
Avis écrit le 8 août 2017 Séjour en juillet 2017

Confortable comme à la maison. Tres calme en pleine nature. Mais assez proche des plages (on conseille la belle plage/crique de Fautea) et de porto Vecchio et Bonifaccio. On apprecie la petite piscine. Et les exterieurs... meme avec leurs petites bêtes (quelques fourmis mais pas bien mechantes).
Ideal pour une famille avec deux enfants (2 chambres separees).

11 nov. 2017
Merci pour cet avis qui nous fait très plaisir.
Cordialement
Avis écrit le 10 septembre 2015 Séjour en septembre 2015

20 juil. 2017
Cordialement
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer