“très propre et bien équipé.”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Très bien - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs de TripAdvisor

yvon a
Trégueux , France
“très propre et bien équipé.”
Avis écrit le 25 août 2016 Séjour en août 2016

Nous avons été bien accueillis , l'appartement est bien équipé, le linge fourni et tout est nickel. des circuits visite du vignoble à proximité et des commerces proches.
Séjour agréable.

Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
27 août 2016
Merci Yvon !
Content que le séjour vous ait plu !
Nous sommes à votre service pour un prochain séjour !

Marie-Hélène et Claude
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer