Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 29 avis
Avis écrit le 9 octobre 2018 par mobile

Nous avons passé la nuit dans ce petit motel en bord de route et à 10min en voiture du ferry pour aller aux escoumins.
Très bon accueil, bruit de bord de route modéré (si vous voulez le calme absolu logez dans un 4*) locaux propres, nous avons logé dans une chambre rénovée tout confort ! Salle de bain petite mais fonctionnelle. Dommage que le petit dej ne soit pas inclu pour le prix; ceci dit vous pourrez trouver du café ainsi que sa machine dans chaque chambre Ce qui est agréable ! Bonne surprise

Date du séjour : octobre 2018
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, AliseeUrs
Avis écrit le 16 septembre 2018

Ce motel a des chambres propres et grandes . Certaines des chambres ont été récemment rénové avec très bon goût . Il y a un frigo, café inclus et les lits sont confortables . Les propriétaires sont extrêmement gentils . Nous y retournerons avec plaisir.

Conseil sur la chambre : 5Il y a une nouvelle chambre fraîchement rénové et certaines sont plus grandes
Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Sylvie P
Avis écrit le 20 août 2018

L'acceuil est très correcte, les chambres sont petites, propres avec frigo, petit congélateur et micro-ondes en plus de la climatisation, MAIS Dieu que c'est bruyant. On entend le voisin d'à côté et la circulation, vraiment les murs sont en carton. Juste pour cette raison, je ne le recommande pas.

Josiane A., Montreal

Conseil sur la chambre : Ce motel est bruyant.
Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Jac192
Avis écrit le 24 août 2017

Situé en bordure de la route 138, en haut de la côte de la rivière Trois-Pistoles. Ne pas confondre avec le Motel Trois-Pistoles.
Ce qu'on demande après une journée de conduite routière : propreté et confort. Le Motel Rivière Trois-Pistoles offre les deux.
L'accueil est très chaleureux. La propriétaire m'a offert d'emblée à me renseigner sur la région, mais comme j'y passe assez souvent...
Les chambres sont modestes mais aménagées avec créativité quant à l'utilisation de l'espace. On y trouve : petit frigo, microondes, grille-pain, machine à café, climatiseur. Le lit est bien confortable. La salle de bain est petite mais la douche est suffisamment grande (j'ai eu des mini-douches en Italie!). L'eau chaude est lente à venir mais...ça vient.
On est à environ 1 kilomètre de la Fromagerie des Basques, ouverte 24 heures/jour (oui! oui!) et 7 jours sur 7. En plus des fromages réputés, la fromagerie est aussi une boulangerie et un magasin de spécialités régionales. Nombreux mets préparés et sandwiches.

Date du séjour : août 2017
  • Type de voyage : Voyage en solo
Merci, Gautama9
Avis écrit le 20 septembre 2016

Motel un peu retiré de la route , pas trop bruyant . L'accueil est sympa , la chambre tres propre mais très petite !! La salle de bain est minuscule !! L'internet fonctionne tres bien , mais le frigo est un peu bruyant . Motel res pratique quand on roule .

Date du séjour : septembre 2016
  • Type de voyage : Voyage en couple