“une étape de première classe!”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
la piscine en pierre de la grenade bleue
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Tout voir
Derniers résultats en français
NiortRacg...
niort
“une étape de première classe!”
Avis écrit le 15 septembre 2015 Séjour en septembre 2015

on est surpris de trouver une telle merveille entre terre et mer, mais la surprise est très agréable et très bonne. Tout est génial, le lieu, les hôtes, la piscine, la décoration. Alors je vous invite à vous laissez surprendre par cette merveilleuse adresse.

Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: la piscine
Le moins apprécié: que dire, tout était parfait
Compagnons de voyage : Seul(e)
Familles avec jeunes enfants
ghislaine...
“que du confort:3C (convivial, culturel et corporel)”
Avis écrit le 15 septembre 2015 Séjour en août 2015

cet arrêt sur notre route Paris Biarritz nous a beaucoup plu - nous avons trouvé un Havre de tranquillité verdoyant, du style dans l'agencement intérieur, de la poésie aussi, sans parler de l'abondance des informations sur les richesses du patrimoine local, les propriétaires ne se contentant pas seulement de mettre à disposition des plaquettes de l'office du tourisme, mais de les présenter en dialoguant avec des photos personnelles. Côté "hôtellerie" 10/10.
Une adresse à garder dans notre coeur...

Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: le cadre dans le jardin - les conversations
Le moins apprécié: ayant été séduite par ce séjour, je ne troue pas de point faible
Escapade entre amis Voyageurs aînés
charlotte...
Nantes, France
“Un petit paradis insoupçonné”
Avis écrit le 4 septembre 2015 Séjour en août 2015

Nous avons découvert cette demeure par hasard alors que nous voulions faire une halte lors de notre retour de vacances. Nous avons tout de suite été merveilleusement accueilli par Ingrid et Olivier, qui ont l'art de faire partager leurs passions pour l'architecture et les jolies choses de la vie.
Véritable havre de paix situé en plein centre du village, la grenade bleue avec sa petite rivière accessible au fond du jardin paysager regorge de petits détails charmants qu'il faudrait plusieurs jours pour tout voir, tout sentir.
Quant à la chambre, elle est digne d'un relai château. Salle de bain spacieuse et confortable, literie au top, petit salon baroque. Un gros plus pour les peignoirs doux et moelleux. Le petit déjeuner est plus que gourmand (pain au maîs, yaourt maison, framboise du jardin...) et le tout très joliment présenté.
Et pour les sceptiques, la piscine intérieure n'est pas un mirage! N'oubliez pas d'activer les petites bulles d'air pour nager à contre courant ^^
Merci encore à Ingrid et Olivier pour leur sympathie et leur générosité.

État général de l'établissement Literie
Cuisine et ustensiles Propreté de la salle de bains
Autres équipements et commodités Service
Le plus apprécié: Peignoirs, petit déjeuner, piscine, tranquillité, intimité
Votre tranche d'âge 25-34
LeoniePhi...
“Séjour inoubliable à refaire...”
Avis écrit le 18 août 2015 Séjour en août 2015

Nous avons séjourné 6 nuits en famille dans un cadre magnifique; grand jardin soigné et reposant, maison spacieuse et décorée avec soin, les chambres sont spacieuses et joliment décorées, les lits confortables, un patio agréablement aménagé pour la détente donnant sur une piscine de caractère et relaxante. Le meilleur de notre séjour reste la qualité d'accueil des hôtes, charmants, attentifs, et qui aiment leur travail. C'est un plaisir de partager leur passion. Nous avons aimé les ballades à vélo à la découverte de Pons. A faire le château des énigmes.

Compagnons de voyage : En famille élargie
Votre tranche d'âge 35-49
Christian...
Beauvais, France
“Magnifique”
Avis écrit le 10 août 2015 Séjour en juillet 2015

Excellente chambre d'hôte.
Nous avons été très bien reçu par les propriétaires Ingrid et Olivier qui très avenants.
La maison est superbe avec sa piscine intérieure et son joli jardin très bien entretenu.
La chambre est impeccable et spacieuse. Toilette et douche nickel.
De plus le village est charmant et très agréable.
Je recommande.

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Propreté de la salle de bains
Autres équipements et commodités Service
Le plus apprécié: l'espace de la chambre, la propreté et la piscine
Le moins apprécié: Rien Tout a été a la hauteur de ce que nous attendions.
Escapade entre amis Voyageurs aînés
Familles avec jeunes enfants
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer