“Glace”
Avis sur Cafe du Brazil

Cafe du Brazil
Classé n° 5 sur 34 Restaurants à Birgu (Vittoriosa)
Cuisines : Méditerranéenne
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Livraison, Réservations
Avis écrit : 21 avril 2019 par mobile

Nous avons juste manger une glace au passage... personne qui nous a servi très sympathique nous a fait goûter les parfums inconnus devant nos hésitations... bonne glace.
mais coïncidence ou pas nous avons été malade toute la nuit

Date de la visite : avril 2019
Merci, Maman_testeuse_gourm

1 - 5 de 300 avis

Avis écrit : 12 avril 2019 par mobile

Très bien reçu, le personnel est au petit soin et ce malgré notre arrivée très tardive (15h). Seul point négatif une terrasse très centrée ce jour là. Le lapin à la maltaise est un demi lapin avec une excellente sauce au petit champignon, tomate et... pleins d autres choses. Servi avec de la salade et des frites vous ne regretterez pas. Le restau est peu après l arrivée du ferry.

Date de la visite : avril 2019
Merci, Nathalie V
Avis écrit : 25 février 2019 par mobile

N’hésitez pas à vous y arrêter. Très grand choix de plats maltais, délicieux. Ambiance cool et très bon rapport qualité prix.

Date de la visite : février 2019
Merci, 7ut
Avis écrit : 11 décembre 2018

n'hésitez pas à rentrer dans ce restaurant qui est simple mais dont les plats sont excellents, copieux et de très bonne qualité surtout le lapin maltais
la patronne est charmante et n'hésites pas à vous offrir une petite liqueur aux amandes pour digérer

Date de la visite : décembre 2018
    • Rapport qualité-prix
Merci, evie t
Avis écrit : 3 décembre 2018 par mobile

Très bien mangé dans ce lieu. Plat du jour lapin traditionnel maltais excellent et copieux. Autre plat ravioli ricota épinards. Agrémenter du belle attention à la fin du repas avec offerte petite liqueur locale à base d'amande.. à conseiller. Prix très correct 76 euros pour 4 personnes.

Date de la visite : décembre 2018
Merci, 561didierc

Les voyageurs ayant consulté Cafe du Brazil ont aussi consulté

La Valette, Île de Malte
La Valette, Île de Malte

Birgu (Vittoriosa), Île de Malte

Vous connaissez Cafe du Brazil? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page