“Génial ”
Avis sur Ventoux Aventure

Ventoux Aventure
Détails de l'activité
Avis écrit : 11 août 2018 par mobile

Parcours assez en hauteur et de différents niveaux pour que notre fille de 8 ans ne s’ennuie pas sur le parcours enfant . Il y a aussi un parcours pour que les tout petits s’amusent bien .
Animateurs supers sympa .
Parcours assez ombragé pour en profiter même lors de fortes chaleur ( pinède très agréable ).
Nous recommandons vivement !

Merci, AS M
  • D'autres langues
Filtrer

7 - 11 de 134 avis

Avis écrit : 5 août 2018 par mobile

Superbe après midi en famille beaucoup de parcours qui surplombe le lac des salettes .... le personnel est à l’écoute et les accompagnants peuvent suivre les parcours d’en bas .... à refaire

Merci, Laurent O
Avis écrit : 25 juillet 2018 par mobile

Ambiance de folie, les animateurs sont extrêmement gentils et avenant. Le site est merveilleux! Les parcours sont géniaux etes il y en a pour toute la famille, et pour tous les goûts! Je recommande vivement!!

Merci, maloucnrd
Avis écrit : 20 juillet 2018 par mobile

Selon l'avis d'une auditrice de france bleu nord vantant la beauté du village de Mormoiron et étant en vacances dans la région nous y sommes allés...alors en effet joli endroit aménagé pour se baigner dans une eau tiède et propre avec parking..par contre le village tant vanté ?? Aucun intérêt heureusement pour une pause déjeuner le bar de la liberté top vraiment..peu cher jolie terrasse et très bon comme l'accueil..merciiiii pour ce moment

Merci, Deruyffelaere
Voir d'autres avis
Avis écrit : 2 juillet 2018 par mobile

Une aventure extraordinaire hors du commun, tout est prévu pour une sécurité optimale. Les animateurs sont super sympa !!! Je conseille vivement ventoux aventure !!!

Merci, jean michel A

Les voyageurs ayant consulté Ventoux Aventure ont aussi consulté

Vaison-la-Romaine, Vaucluse

Mormoiron, Vaucluse

Vous connaissez Ventoux Aventure? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page