Aperçu de l'avis
SUPER

Dans un cadre magnifique, parcours d'accro-branche très ''fun''. Très beau parcours à la fois... lire la suite

Avis écrit le 9 septembre 2018
thierry C
Orange, France
Activité familiale et sportive

Plusieurs parcours de différents niveaux chacun peut y trouver son compte, pour nous les parcours... lire la suite

Avis écrit le 2 septembre 2018

Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
7 - 12 de 134 avis
Avis écrit le 5 août 2018 par mobile

Superbe après midi en famille beaucoup de parcours qui surplombe le lac des salettes .... le personnel est à l’écoute et les accompagnants peuvent suivre les parcours d’en bas .... à refaire

Date de l'expérience : août 2018
Merci, Laurent O
Avis écrit le 25 juillet 2018 par mobile

Ambiance de folie, les animateurs sont extrêmement gentils et avenant. Le site est merveilleux! Les parcours sont géniaux etes il y en a pour toute la famille, et pour tous les goûts! Je recommande vivement!!

Merci, maloucnrd
Avis écrit le 20 juillet 2018 par mobile

Selon l'avis d'une auditrice de france bleu nord vantant la beauté du village de Mormoiron et étant en vacances dans la région nous y sommes allés...alors en effet joli endroit aménagé pour se baigner dans une eau tiède et propre avec parking..par contre le village tant vanté ?? Aucun intérêt heureusement pour une pause déjeuner le bar de la liberté top vraiment..peu cher jolie terrasse et très bon comme l'accueil..merciiiii pour ce moment

Merci, Deruyffelaere
Avis écrit le 2 juillet 2018 par mobile

Une aventure extraordinaire hors du commun, tout est prévu pour une sécurité optimale. Les animateurs sont super sympa !!! Je conseille vivement ventoux aventure !!!

Merci, jean michel A
Avis écrit le 27 juin 2018

Super journée avec des enfants enchantés de leur journée . Tyroliennes géniales Bravo aux animateurs

Date de l'expérience : juin 2018
Merci, Alain H