“Maison bleu”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement

Avis sur La Maison Bleue

Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
la maison bleue
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Avis des voyageurs de Tripadvisor

M5226YNma...
“Maison bleu ”
Avis écrit le 16 août 2020 Séjour en août 2020

Maison bien pour 2 personnes , il y a tout ceux qui il faut , propriétaire a l ecoute , je recommande cette maison .

Date du séjour : août 2020
Ignace61
Salon-de-Provence, France
“Séjour octobre 2019”
Avis écrit le 7 octobre 2019 Séjour en octobre 2019

Séjour de 4 jours à la maison bleue.
Logement conforme à la description.
Bonne literie. Problème avec le mitigeur thermostatique de la douche,
Remplacer le jour même par le propriétaire très réactif.
Très satisfait de ce logement.

Date du séjour : octobre 2019
GoPlaces5...
“Agréable, accueillant et propre.”
Avis écrit le 4 septembre 2019 Séjour en août 2019

Si je revenais à Rennes le Château, je retournerais volontiers à la Maison Bleue et la recommande chaleureusement.

Date du séjour : août 2019
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
guzziev
“Calme et sérénité”
Avis écrit le 15 juin 2018 Séjour en juin 2018

Pour un moment de détente et de calme c'est le top.
Petit gite avec une mezzanine on y trouve le minimum mais très fonctionnel un propriétaire sympa.
Une place pour la moto devant l'entrée du gîte des bons restaurants à 200m
Excellent séjour

Date du séjour : juin 2018
Réponse de la direction
29 juin 2018
merci hervè bonne route a vous deux
christian
Sandrine...
Liège, Belgique
“Sublime”
Avis écrit le 21 mai 2018 Séjour en mai 2018

Deuxième séjour pour moi....et ces 3 jours ont été un pur bonheur....Le gîte est équipé pour satisfaire à la moindre demande.... comfortable spacieux.....je m'y sens comme à la maison sinon mieux.... Christian est aux petits soins pour ses hôtes !! Mon seul désir : y revenir au plus vite......

Date du séjour : mai 2018
Votre tranche d'âge 35-49
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer