“Super séjour!!”
Magnifique PISCINE Intérieure à 30° JACUZZI   Sauna, Salle de Jeux..pour des vacances réussies !
Magnifique Villa face à la Mer, PISCINE privée pour votre grand confort, calme et grand confort la Villa dans un environnement très verdoyant 3000 m2 de jardin !!!
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
la Villa dans un environnement très verdoyant 3000 m2 de jardin !!!
Vous avez le choix de 3 terrasses Sud, Ouest, pour apprécier au mieux le jardin et la vue splendide
Salon/Salle à manger au premier niveau, accessible au personne à mobilité réduite, belle vue MER
Vous vos régalerez dans cette cuisine super équipée, lumineuse et centrée entre salon et Piscine
la Salle détente qui porte bien son nom : Vue extraordinaire sur Callot et Roscoff et les ferries ..
Chambre et Salle de bains attenante totalement aménagé pour reçevoir les PMR, lit relevable, vue Mer
Chambre lumineuse, petite terrasse, avec lit 2 personnes 160x200
les enfants adorent cette chambre très cosy, la mer à perte de vue depuis les velux, coin lavabo/wc
Extension Piscine devant le jardin, face à la Mer : sortez les chaises longues et relax !
superbes plages de Carantec :sable fin, 7 plages au choix selon la météo : le bonheur des enfants !
Salle détente avec vue sublime sur l'Ile Callot, le jardin fleuri.. coin lecture, canapés, loggia
Vous prendrez un bon bol d'air iodé lors d'un pêche à pieds ! petits et grands se régaleront !
le GR34 passe près de la Villa : un vrai régal pour les marcheurs ! chacun va à son rythme !
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Maïwenn L
Morlaix, France
“Super séjour!!”
Avis écrit le 11 mars 2018 Séjour en mars 2018

Sublime villa, très agréable car calme, sans vis-à-vis. Vue mer à 180 degrés sur trois étages.
Idéal pour ce détendre grâce à la piscine, au sauna et au jacuzzi.
Billard, table de ping-pong et tapis de course à disposition pour les sportifs
Maison très bien équipée.
Très convivial, je recommande fortement à tout les vacanciers venant dans cette sublime région!!
Merci à Mr et Mme Mercier pour cet excellent séjour.
À bientôt

magalipig...
Gieville, France
“Juste exceptionnel”
Avis écrit le 24 février 2018 Séjour en février 2018

Séjour inoubliable dans cette magnifique villa . Une vue panoramique sur la mer à couper le souffle. Un confort sans équivalent ou nous avons pu profiter pleinement de sa belle piscine à 29°,son sauna ,son spa ,son tapis de course(mange bien en bretagne) son billard.....que du bonheur et de sa belle région. (Ile callot,Ile de batz....) Un accueil très chaleureux d'annick et raymond des personnes exceptionnelles. Encore un très grand merci à vous et surtout à très bientôt
Magali

26 févr. 2018
MERCI à vous !! très contente de vous savoir ravie de votre séjour !
C'est une priorité constante d'apporter le meilleur à tous les vacanciers qui séjournent à la Villa des Pins ! Votre avis nous touche.
Sylvie123...
Montréal, Canada
“Séjour inoubliable à la Villa des pins 🌲 !”
Avis écrit le 17 janvier 2018 Séjour en juillet 2017

Troisième séjour à la Villa des pins et le même bonheur !
Espace, confort et tranquillité caractérisent la Villa des pins.
La maison est spacieuse, lumineuse et très bien équipée .
On pourrait certainement qualifier ce lieu de relais du silence tant la quiétude dans ce beau parc fleuri se prête à la détente .
L’espace piscine- jacuzzi- sauna est très agréable avec la vue sur la mer.
Quel plaisir de nager dans la piscine à 29 C, face à la baie de Morlaix !
On ne se lasse pas de la vue sur l’île Callot ,Roscoff et St Pol de Léon.
Carantec est par ailleurs un village très agréable avec ses plages, ses sentiers côtiers, ses restaurants, l’excellente pâtisserie Ô Gourmandise, sa proximité avec plusieurs enclos paroissiaux, et plus encore.
Et, que dire de l’accueil très chaleureux des propriétaires Annick et Raymond dont la générosité,la gentillesse et les multiples attentions ont contribué à notre désir de revenir année après année .
Merci beaucoup et à bientôt !

26 févr. 2018
Je ne vous ai pas laissé un mot sur Tripadvisor .. Mais vous savez combien nous sommes heureux de vous accueillir chaque année !! C'est un réel plaisir de voir venir nos amis Canadiens à qui nous transmettons toute notre amitié. Kénavo de Bretagne !!
Emmanuel...
“Villa exceptionnelle avec vue mer et piscine à 29°C”
Avis écrit le 10 janvier 2018 Séjour en décembre 2017

Nous avons passé un super séjour dans cette très grande villa avec vue mer de toutes les pièces et piscine, jacuzzi, sauna, salle de sport et salle de jeux !
Il ne manque rien pour occuper les petits et les grands.
Les propriétaires sont particulièrement sympathiques (merci pour les petites attentions et douceurs)
Le petit plus : le système de ventilation des baies vitrées de la piscine qui permet de ne pas avoir de condensation et de regarder la mer, de la piscine !
Une excellente adresse à recommander.

26 févr. 2018
MERCI Emmanuel de votre commentaire sympa !
Vous revenez quand vous voulez ! Plein de choses à votre famille fort
sympathique !
morganeve...
Gouesnou, France
“Superbe villa pour un séjour réussi”
Avis écrit le 10 janvier 2018 Séjour en novembre 2017

Nous avons passés un super séjour à la villa des pins en famille. toutes les conditions sont réunies pour passer un bon moment. Entre la piscine, le jacuzzi, le sauna, le billard, la table de ping pong, nous avons bien profité. Les enfants nous demandent sans cesse d'y retourner. Nous garderons tous un super souvenir de ce séjour et nous y retournerons dès que possible.

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer