“Séjour d'exception”
Magnifique PISCINE Intérieure à 30° JACUZZI   Sauna, Salle de Jeux..pour des vacances réussies !
Magnifique Villa face à la Mer, PISCINE privée pour votre grand confort, calme et grand confort la Villa dans un environnement très verdoyant 3000 m2 de jardin !!!
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
la Villa dans un environnement très verdoyant 3000 m2 de jardin !!!
Vous avez le choix de 3 terrasses Sud, Ouest, pour apprécier au mieux le jardin et la vue splendide
Salon/Salle à manger au premier niveau, accessible au personne à mobilité réduite, belle vue MER
Vous vos régalerez dans cette cuisine super équipée, lumineuse et centrée entre salon et Piscine
la Salle détente qui porte bien son nom : Vue extraordinaire sur Callot et Roscoff et les ferries ..
Chambre et Salle de bains attenante totalement aménagé pour reçevoir les PMR, lit relevable, vue Mer
Chambre lumineuse, petite terrasse, avec lit 2 personnes 160x200
les enfants adorent cette chambre très cosy, la mer à perte de vue depuis les velux, coin lavabo/wc
Extension Piscine devant le jardin, face à la Mer : sortez les chaises longues et relax !
superbes plages de Carantec :sable fin, 7 plages au choix selon la météo : le bonheur des enfants !
Salle détente avec vue sublime sur l'Ile Callot, le jardin fleuri.. coin lecture, canapés, loggia
Vous prendrez un bon bol d'air iodé lors d'un pêche à pieds ! petits et grands se régaleront !
le GR34 passe près de la Villa : un vrai régal pour les marcheurs ! chacun va à son rythme !
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Mélanie G
Morlaix, France
“Séjour d'exception”
Avis écrit le 21 mai 2018 Séjour en mai 2018

Un grand merci pour ce merveilleux moment. Tout est réuni pour passer un excellent séjour: piscine chauffée, sauna, jacuzzi, 3 terrasses... et une vue panoramique à couper le souffle. Les propriétaires sont disponibles, chaleureux et redoublent d'efforts pour que les locataires n'oublient jamais ce séjour. Je recommande vivement cet endroit exceptionnel.

Florian W
“Parenthèse dorée”
Avis écrit le 21 mai 2018 Séjour en mai 2018

Nous avons eu l'occasion de passer un long week-end entre jeunes dans cette sublime villa, rien n'y est laissé au hasard, chaque pièce est une découverte. La vue sur l'ensemble de la baie est magnifique et on la retrouve sur chaque pièce, chaque terrasse, chaque chambre.
La villa est équipée de tout, rien à y ajouter, et les propriétaires sont à l'écoute permanente pour s'assurer d'un séjour parfait.
Bref, il faut vraiment profiter de ce lieu formidable.
Excellent moment que nous n'oublierons pas !

GaelDL
“Magnifique vue, magnifique villa !”
Avis écrit le 19 mai 2018 Séjour en mars 2018

Nous sommes venus en famille à la villa
des pins à Carantec. Un sans faute : les propriétaires sont aux petits soins, la vue est incroyable sur la baie de Morlaix (mention spéciale pour les couchers de soleil), très grande piscine chauffée, des chambres très agréables : un vrai cocon ! On recommande très chaudement.

Maïwenn L
Morlaix, France
“Super séjour!!”
Avis écrit le 11 mars 2018 Séjour en mars 2018

Sublime villa, très agréable car calme, sans vis-à-vis. Vue mer à 180 degrés sur trois étages.
Idéal pour ce détendre grâce à la piscine, au sauna et au jacuzzi.
Billard, table de ping-pong et tapis de course à disposition pour les sportifs
Maison très bien équipée.
Très convivial, je recommande fortement à tout les vacanciers venant dans cette sublime région!!
Merci à Mr et Mme Mercier pour cet excellent séjour.
À bientôt

magalipig...
Gieville, France
“Juste exceptionnel”
Avis écrit le 24 février 2018 Séjour en février 2018

Séjour inoubliable dans cette magnifique villa . Une vue panoramique sur la mer à couper le souffle. Un confort sans équivalent ou nous avons pu profiter pleinement de sa belle piscine à 29°,son sauna ,son spa ,son tapis de course(mange bien en bretagne) son billard.....que du bonheur et de sa belle région. (Ile callot,Ile de batz....) Un accueil très chaleureux d'annick et raymond des personnes exceptionnelles. Encore un très grand merci à vous et surtout à très bientôt
Magali

Réponse de la direction
26 févr. 2018
MERCI à vous !! très contente de vous savoir ravie de votre séjour !
C'est une priorité constante d'apporter le meilleur à tous les vacanciers qui séjournent à la Villa des Pins ! Votre avis nous touche.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer