Prix les plus bas pour votre séjour
Snaptravel
Booking.com
67 $ US
Voir l'aubaine
Annulation gratuite jusqu'au 21-03-18
Réservez maintenant, payez au moment du séjour
Agoda.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 292 avis
Avis écrit le 4 octobre 2020 par mobile

Petite chambre de bonne dotée d’un lit de 140; d’une minuscule salle de douche très étroite. Hôtel qui mériterait un coup de jeune. Petit déjeuner exclusivement sucré avec des jus pas fraîchement pressés.

Date du séjour : septembre 2020
Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, cecile_we
Avis écrit le 15 septembre 2020

La Région Bretagne Nord sauvage,
Martine et Gilles m’avaient réservé une agréable chambre dans le nouveau bâtiment
Les activités tels que le Golf, la voile dont le Catamaran, la randonnée du sentier des douaniers le GR34, les plages de Sable Blanc, les Iles de Batz et Calott, le restaurant La Pomme d’Api à St Pol de Léon, le Kouign Amann et les caramels au Beurre Salé de Roscoff. Du coup, je cherche une maison à louer à l’année…

Conseil sur la chambre : Les chambres du nouveau bâtiment sont très calmes et d'un décor apaisant
Date du séjour : septembre 2020
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, TigerDenis91
Avis écrit le 8 septembre 2020

hôtel situé en centre ville de CARANTEC
Accueil sympathique. parking situé derrière l’hôtel mais pas suffisamment de place ... parking proche sur une place très proche . Chambre correcte, petit lit 140/190, confort acceptable petite salle de bain. Hôtel calme coté cour intérieure
Petit déjeuner acceptable .

Conseil sur la chambre : les chambres coté ru semblent plus bruyantes (bar proche)
Merci, didier35
Avis écrit le 25 août 2020 par mobile

Super emplacement pour cet hôtel plein de charme. Personnel charmant et de bons conseils. Petit-déjeuner copieux et très bon (excellent rapport qualité-prix). Chambre famille spacieuse et confortable. Pas de bruit. On repart en forme et nous avons envie de revenir à Carantec!

Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Annesomuch
Avis écrit le 17 août 2020 par mobile

Nous avons passés 1 semaine dans cet hotel. La chambre était propre, la literie très bien. Le service était bien également. Le bémol, c est le bruit de l extérieur ( jeunes bruyant, passage de voiture...) et l intérieur(les portes qui claquent à toute heure...)
Dans l ensemble le séjour était bien.

Type de voyage : Voyage en couple
Merci, 889yvesg