“Superbe chalet à la Rosiere”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé
Logement à louer -
5 chambres, 5 salles de bain, 10 personnes
La Rosière, Montvalezan, Savoie, Auvergne-Rhône-Alpes

Avis des voyageurs de TripAdvisor

Excellent - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs de TripAdvisor

clovisr40...
“Superbe chalet à la Rosiere”
Avis écrit le 5 février 2019 Séjour en février 2019
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Un grand merci à François et Sylvie pour leur accueil dans ce magnifique chalet entierement renové dans un style savoyard authentique et disposant de toutes les commodités modernes (wifi, tv, cuisine toute equipée avec lave vaisselle et lave linge, appareil a fondu, a raclette, local a ski avec chauffe chaussure...)
Durant ce séjour entre amis, nous avons beaucoup apprecié ce chalet avec un poele a bois central qui en plus de chauffer tres efficacement donne un charme fou à l’ensemble du chalet.
Egalement il y a un tres grand balcon qui offre une vue imprenable sur toute la vallée.
Coté chambre la aussi tout est parfait. Les 5 chambres disposent d’une bonne literie avec chacune leur propre salle de bain avec douche à l’italienne...
Les serviettes et les peignoirs sont fournies.
Apres la journee de ski nous avons profiter du grand jacuzzi dans un cadre idyllique pour nous détendre.
L’emplacement du chalet est également tres bien au coeur de la station est a 2 pas de la navette gratuite.
Nous reviendrons certainement l’année prochaine tant nous avons été ravis de notre séjour à la Rosière.
Encore merci et à bientôt

Date du séjour : février 2019
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer