“Accueil parfait dans une villa charmante”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Salon Cuisine
Salle d'eau 2
Salle d'eau 2
Chambre 4
Chambre 4
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

D'abord en espagnol
Tout voir
Derniers résultats en français
Pauline B
“Accueil parfait dans une villa charmante”
Avis écrit le 26 janvier 2018 Séjour en décembre 2017

Cette villa est idéale pour passer un séjour entre amis ou en famille. Le cadre extérieur est magnifiquement fleuri et un accès à la piscine ajoute un plus. L’interieur de la villa est très chaleureux et les hôtes bien accueillants. Nous avons passé un agréable séjour dans cet endroit plein de charme. Un grand merci à Isabelle et Henry pour leurs nombreux conseils et leur disponibilité.

Date du séjour : décembre 2017
01 févr. 2018
Merci Pauline, ça a été un plaisir de vous recevoir vous et vos amies. Nous sommes contents que votre séjour vous ait plu et vous remercions d'avoir renommandé la Kaz Héliconia à votre famille qui arrive prochainement.
A bientôt!
Isabelle et Henri
Jeanne L
“Très bon séjour”
Avis écrit le 16 janvier 2018 Séjour en janvier 2018

Nous avons passé 12 nuits chez Isabelle et Henry. Le logement est dans un quartier calme, propre, décoré avec beaucoup de goût. Il n'y manque rien ! Je recommande vivement ce logement. Isabelle et Henry sont tres à l'écoute et vous conseillerons pour vos sorties si besoins. Merci et à une prochaine fois.

Date du séjour : janvier 2018
18 janv. 2018
Merci à vous pour cet avis très sympathique... Nous sommes contents que votre séjour vous ait plu malgré une météo pas toujours au top...
Nous serons ravis de vous accueillir lors d'un prochain séjour.
Christian...
BOURGOGNE
“Superbe, fonctionnel, suréquipé et très bien situé”
Avis écrit le 24 novembre 2017 Séjour en novembre 2017

Isabelle et Henri sont des hôtes charmants, accueillants et disponibles. L’appartement situé à l’étage est agréable, très propre, lumineux et spacieux. Il est idéal pour plusieurs couples avec ses 4 chambres et ses deux salles de bain.
Rien ne manque, nous avons à notre disposition tous les produits de base, ce qui nous donne l’impression d’être reçus chez des amis. Isabelle et Henri sont aux petits soins pour nous et nous avons apprécié leurs gentilles attentions. Nous leur adressons ce message : ne changez rien, vous êtes formidables !
Nous recommanderons cette adresse à nos amis et nous reviendrons sans hésitation si nous revenons sur cette belle île.

Date du séjour : novembre 2017
26 nov. 2017
Merci beaucoup Christiane, c'était un vrai bonheur pour nous de recevoir votre famille et nous vous remercions pour vos compliments. Il est vrai que le confort de nos hôtes est notre priorité...
Nous vous accueillerons de nouveau avec plaisir si les circonstances vous ramènent sur notre ile et nous espérons que votre séjour s'est bien terminé.
En réponse à votre suggestion, un grille-pain tout neuf a rejoint la cuisine!
71-Anny-
Chalon-sur-Saône, France
“Très belle villa”
Avis écrit le 23 novembre 2017 Séjour en novembre 2017

Accueil très chaleureux ! Les chambres sont superbes, décorées avec goût et raffinement. Le logement est bien équipé Il ne manque rien. Plein de petites attentions comme les mouchoirs papier à disposition dans les chambres. On a l’impression de séjourner chez des amis. Merci encore pour cet excellent accueil. Nous recommandons ce lieu.

Date du séjour : novembre 2017
26 nov. 2017
Nous sommes heureux que votre séjour dans notre location vous ait plu et vous remercions pour ce commentaire élogieux.
C'était aussi un plaisir pour nous de recevoir des locataires aussi sympathiques.
Probablement à l'année prochaine!
Journey72...
“Excellent séjour. Merci Isabelle et Henry”
Avis écrit le 30 août 2017 Séjour en août 2017

L' appartement, dans un quartier résidentiel, comporte 4 chambres décorées avec goût dont 3 climatisées, une cuisine bien équipée et d'un salon avec TV.
Les draps, le linge de toilette et de plage sont fournis, et cela est vraiment appréciable en plus des autres petits attentions qu'il y a eu pendant le séjour.

Ce dernier, situé au Tampon, est à 10 minutes en voiture de la plage de St Pierre et à 5 minutes en voiture des magasins ou supermarché.

Nous avons été accueilli chaleureusement par Isabelle et Henry, les propriétaires.

L'appartement est calme, au dessus du logement des propriétaires mais avec un accès complètement indépendant.
Il y a une piscine à partager sans aucun problème avec les propriétaires qui sont très attentionnés et serviables.

Une terrasse privative avec un grand barbecue à gaz reste à votre disposition

Une box dans le logement qui permet d'avoir son propre wifi.

Nous étions une famille de 5 (3 adultes + 2 enfants)

Le logement est très bien placé. Nous sommes restés 7 jours dans ce logement et nous avons pu faire de multiples activités dans le sud et le centre de l'île.

Bref un très bon logement que nous recommandons vivement et où nous espérons revenir lors de nos prochaines vacances à La Réunion

Date du séjour : août 2017
02 sept. 2017
Merci à vous, Max et toute votre famille, nous sommes heureux que vous ayez pu faire découvrir notre belle île à vos enfants dans de bonnes conditions.. Nous sommes très contents que ce séjour dans notre location vous ait plu et nous serons heureux de vous accueillir lors de votre prochain séjour.
A bientôt!
Isabelle et Henri
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer