“Endroit exceptionnel”
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Bienvenue aux Mimosas, à 'GRAND BASSIN'
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

annecZ920...
Bourgogne, France
“Endroit exceptionnel ”
Avis écrit le 12 octobre 2019 Séjour en octobre 2019

De visite sur l’île de la réunion, ma cousine m’a fait découvrir cette endroit. C’était magique !!!!
Propriétaires TRÈS accueillants, cuisine créole préparée avec amour, expérience. Simplement cet endroit se mérite , le sentier n’est pas donné à tout le monde mais franchement il vaut le coup de descendre et de transpirer un peu surtout quand l’apéro nous attend à l’arrivée lol.

Merci Majo et Michel pour votre accueil, je vais retourner en métropole avec ce moment inoubliable en vôtre compagnie.
Longue vie au Mimosa !!!

Date du séjour : octobre 2019
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Bombi N
“Merveilleux endroit”
Avis écrit le 12 juillet 2019 Séjour en juillet 2019

La première fois que j'ai testé le gîte c'était en 2017, j'y suis retournée pour la seconde fois cette année. Un endroit merveilleux, bien entretenu et dépaysant pour passer un séjour au calme. Michel et Majo sont toujours très accueillants et aux petits soins.
Je recommande à 200% !

Date du séjour : juillet 2019
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
14 juil. 2019
Merci pour ce commentaire élogieux, c'est toujours un plaisir de recevoir nos hôtes dans notre petit coin en dehors du reste du monde, aux mimosas à Grand bassin. Majo et Michel
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer