Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
5 - 10 de 13 avis
Avis écrit le 14 octobre 2018 par mobile

L’acceuil chaleureux et très professionnel des hôtes est vraiment plaisant. De plus, la situation exceptionnelle de ce lieu offre une vue imprenable tant sur la côte que sur la montagne.
Les repas y furent délicieux, découverte de saveurs locales et préparation digne d’un grand chef.
Décoration et prestations au top !
Je ne peux que recommander vivement cet endroit, que ce soit pour une nuit ou pour toutes vos vacances, vous ne serez pas déçus, bien au contraire !!!

Type de voyage : Voyage en famille
1  Merci, benangelus
Avis écrit le 14 octobre 2018 par mobile

Hôtes supers accueillants et chaleureux qui nous renseignent pour les choses à ne pas manquer sur l’ile. Les chambres sont très propres et agréables avec une vue sur les montagnes et la mer à couper le souffle. Le repas était délicieux et le rhum arrangé maison, parfait ! endroit à recommander sans hésitation !

Type de voyage : Voyage en famille
1  Merci, Jodie20101994
Avis écrit le 8 octobre 2018

Idéalement situé entre mer et volcan, très beaux points de vue, environnement verdoyant et apaisant, piscine super-conviviale et relaxante, très agréables et confortables chambres, accueil plus que chaleureux et hôtes hyper serviables, cuisine locale et créative (excellent tartare de thon), sans oublier les succulents rhums arrangés !

Date du séjour : juin 2018
  • Type de voyage : Voyage en famille
    • Position
1  Merci, Vanja65
Avis écrit le 6 octobre 2018 par mobile

Position stratégique entre le volcan et le littoral, trés bon accueil, chambres trés propres et trés bien décorées.
Repas du soir d’inspiration locale avec de l’originalité. Petit déjeuner avec des produits locaux cuisinés sur place.
A recommander

Type de voyage : Voyage entre amis
1  Merci, 486orianeg
Avis écrit le 21 juillet 2018 par mobile

Superbes chambres d’hôtes au calme, avec un accueil digne de ce nom, situé au sud de l’île à 15 mn de la plage de Saint pierre et sur la route du volcan. Les chambres sont propres et très bien décorées. Le petit déjeuner est au top avec yaourt maison gâteau maison et confitures maison. Petite piscine chauffée pour se détendre après une randonnée avec un beau jardin. Je recommande vivement de séjourner dans ce lieu !!!!

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : Voyage entre amis