“Ne passez jamais par Homerez”
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé
Villa -
2 chambres, 2 salles de bain, 4 personnes
Le Tampon, Arrondissement de Saint-Pierre

Avis des voyageurs de Tripadvisor

Très bien - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs de Tripadvisor

M B
“Ne passez jamais par Homerez”
Avis écrit le 21 juillet 2019 Séjour en juillet 2019
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons séjourné 15 jours dans cette villa. La piscine est chauffée. Pas de vue sur mer depuis le jardin. La villa est un peu humide mais cela est dû à la situation géographique. Les propriétaires sont sympathiques.
Passez directement par leur intermédiaire et surtout pas par HomeRez qui prennent une commission plus qu'indécente. Donc, si vous voulez éviter de vous faire abuser comme nous l'avons été... Les propriétaires prennent beaucoup moins cher. Vous les trouverez sur airb'nb. A bon entendeur !

Date du séjour : juillet 2019
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer