Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
16 - 21 de 74 avis
Avis écrit le 29 juillet 2017 par mobile

Pas assez d'étoiles pour exprimer notre satisfaction. On touche à la perfection dans l'authenticité et la pudeur tant du lieu que de son propriétaire. On part avec l'envie de revenir à tout prix. Ajoutez à cela que tout est impeccablement tenu et le repas à la fois copieux et délicat. La situation à 20mn du volcan est parfaite.

Date du séjour : juillet 2017
2  Merci, 351fannyp
Avis écrit le 31 mai 2017

Pour bien déconnecter de la réalité, il faut aller à Marmite Lontan ! Le lieu est très insolite par sa déco, intérieure comme extérieure (Jetez un oeil aux murs en arrivant !). Le tout dans un cadre magnifique dans les montagnes de la Réunion à quelques kilomètres du Piton de la Fournaise. Pour les froides soirées d'hiver (juin à septembre), il y a de la lecture... beaucoup de lecture... Je n'en dis pas plus ! Et Pilou est un excellent cuisinier. Le personnage n'est pas un grand bavard, cela en dérange peut-être certains, pas moi. Chacun est comme il est. La fraîcheur humide du site s'invite quelque peu à l'intérieur, n'oubliez pas votre pull. ;)

Date du séjour : septembre 2016
Merci, Fred91700
Avis écrit le 21 mai 2017

Pour la 2ème fois nous avons été déçus par l'accueil: le lieu est joli, la cuisine excellente mais Pilou fait le service minimum au niveau échange. Il ne parle pas, n'est pas là, pas souriant, nous ne reviendrons pas. En plus, nous avons eu froid au point de ne pas nous doucher (nous étions 4). Nous ne le recommandons pas. Pascale et Jean-Loup

Date du séjour : mai 2017
  • Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, pascale3010
Avis écrit le 28 avril 2017

Attirés par les commentaires très élogieux sur ce gite nous avons été un peu déçus. Rien à redire sur la cuisine, Pilou est doué et fait partager son don et son amour pour la bonne cuisine ! La décoration est un peu surprenante plus que plaisante , nous avons été correctement accueillis mais sans plus, Pilou ne cherchant pas à dialoguer avec nous (impression déjà lue dans un avis précédent) ce qui nous a surpris quand on tient un gite. Par ailleurs les chambres sont correctes mais petites et humides, les prises électriques ne fonctionnent pas (du moins dans notre chambre), l’éclairage (une ampoule) un peu glauque et la salle d'eau peu ventilée et sentant le moisi. Reste que notre séjour reste un bon souvenir...mais différent de ce à quoi nous nous attendions vu les avis.

Date du séjour : avril 2017
    • Rapport qualité-prix
1  Merci, 1974bd
Avis écrit le 24 avril 2017

Une cuisine incroyable, tout est fait maison et moi qui suis végétarienne, j'ai pu avoir un plat adapté. La bibliothèque rempli de BD est incroyable et la décoration fascinante. Le soir, on peut voir la voie lactée sur la terrasse. Cadre magnifique avant la route du volcan.

Date du séjour : avril 2017
Merci, manue107